Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon hobby: être infidèle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà ...

Certainement beaucoup moins
    quand les femmes étaient peu nombreuses a travailler hors de leurs foyers ...

Parceque tu fais des stats toi maintenant

Arrête d avancer des bêtises, les femmes avant travailler aussi , sortaient dans les champs ...

Tu veux les enfermer mtn ?

Et pis une femme qui veut un amant qu elle soit dans la maison ou dehors c'est kif kif
    Dernière modification par absente, 13 avril 2012, 13h50.

Commentaire

la maitresse d'un grand savon musulman a dit un jour " on ne peut faire d'un lion un chat ",c'est dans la nature des choses , il faut plusieurs femelle pour un mâle , c'est dans l'ordre des choses, que ça soit dans la nature ou dans la religion , on peut pas lutter contre
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Quel c*o*n ce Krimo !

C'est maheureux

Commentaire

Et pis une femme qui veut un amant qu elle soit dans la maison ou dehors c'est kif kif
          En étant à la maison
          elle sera moins exposée aux prédateurs ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Le chaton

la maitresse d'un grand savon musulman a dit un jour " on ne peut faire d'un lion un chat ",c'est dans la nature des choses , il faut plusieurs femelle pour un mâle , c'est dans l'ordre des choses, que ça soit dans la nature ou dans la religion , on peut pas lutter contre
            Chez moi le savon musulman c'est l'autre nom du savon noir ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

decidement born....c'est serieux ce topic...on dirait...

Commentaire

article sans tête ni queue qui parle d'une Algérie que seul l'auteur et ses sources semblent connaitre ( résidences haut standing qui pullulent à Alger ??? ), de plus pour généraliser le cas de ' krimo et islem ' à tout le pays il faut fumer de la bonne
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

decidement born....c'est serieux ce topic...on dirait...
                  un leger passage a vide, je vais me ressaisir...

y a plus serieux dans la realité...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                  X