Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon hobby: être infidèle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maklhlouka, dans mon entourage ca n'a pas changé, rien, oualou!

peut être que je ne connais que des has been va savoir...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bsibsa les femmes dont tu parles représentent quel pourcentage de femmes en Algérie?

Parce que c'est ca la vraie question,.

Une femme qui choisit de brader sa dignité contre de l'argent (souvent volé dans les caisses en plus!) est libre de le faire même si cela n'inspire pas le respect, mais ce n'est pas une raison pour stigmatiser toutes les autres femmes. Il n'y a pas tant de milliardaires que ça en Algérie, ca se saurait...

Les femmes pensent souvent avant tout à leur enfants, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui font passer l'intéret de leurs enfants avant ceux de leur petite personnes (il y en a quelques uns, mais pas beaucoup...)
      Pour la 3ème fois Megane, je ne parle que des femmes d'un certain milieu très aisé. Autant dire, très peu de femmes.
      Celles-là ont le choix, pourquoi veux-tu que je les plaigne ?
      Je ne me permets pas d'évaluer leur dignité, c'est pas mon affaire, je vois juste qu'elles ont classé leurs priorités et qu'elles font leur choix en fonction. Tout le monde y trouve son compte au final.

Commentaire

born_hittiste
        mais pourquoi, tu veux être infidéle à ton mur? un mur c'est plus sur. c'est bon pour le dos. khalik men les poteaux électriques. ils provoquent erra3adate.

Commentaire

Megane
          ca ne date pas d'aujourd'hui pourtant. il y en a des femmes divorcées et veuves qui ont toujours habité seules et ca depuis bien avant l'indépendance.

Commentaire

Megane
            ca ne date pas d'aujourd'hui pourtant. il y en a des femmes divorcées et veuves qui ont toujours habité seules et ca depuis bien avant l'indépendance.
            On parle de seules avec ou sans enfants? Parce que ça change du tout au tout

Commentaire

Makhlouka, oui, certes mais elles n'avaient pas une vie facile.

On en avait une dans mon quartier elle avait mauvaise réputation et sa fille est devenue mère célibataire

Les gens n'avaient aucun respect pour elle, peut être qu'à force elle a fini par basculer du mauvais coté...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

H.T.M
                avec enfants et sans enfants aussi. mais généralement celles qui sont sans enfants se remarient vite.

Commentaire

Megane
                  on a tendance à les taxer de femmes libres et tu sais que sous-entend femmes libres chez nous.

Commentaire

khalik men les poteaux électriques. ils provoquent erra3adate.
                    ben...justement y on a qui paye des fortunes pour ces ra3adate.

defois tu es confronté a des situations que tu regrette d'avoir reagis en gentleman.

j'ai voulu eloigné une femme qui fricoté avec un ami marié, on lui faisant des leçons de morale...elle ma traité de pede. j'ai regretté de ne lui y pas montrer le contraire.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

H.T.M
                      avec enfants et sans enfants aussi. mais généralement celles qui sont sans enfants se remarient vite.
                      Oui ben celles avec des enfants n'ont guère le choix... imagine alors que cette femme conduit une voiture loll, elle passait pour un extraterrestre dans notre société!

Commentaire

Je m'en sors avec juste pirimi ou aagouna !

Commentaire

H.T.M
                          je ne comprends pas, tu parles de quel choix?

Commentaire

H.T.M
                            je ne comprends pas, tu parles de quel choix?
                            De vivre seule, quand elle a une famille (des enfants) elle ne peut pas se pointer chez elle avec ses gosses sur les bras... sauf qu'en cas extreme ou elle n'a plus ou vivre.

Commentaire

H.T.M
                              il y en beaucoup dans cette situation. elles sont les plus à plaindre parce que la plupart se résignent à vivre l'enfer avec leurs maris que divorcer.
                              mais on s'éloigne du sujet. born_hittiste va s'énerver et prendre le large.

Commentaire

mais on s'éloigne du sujet. born_hittiste va s'énerver et prendre le large.
                                oui tu as raison, d'autant plus dans vos commentaires (les femmes), aucune de vous n'a reagit on une probable victimes.

je ne le souhaite a personne.
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X