Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
euh non parceque comme chak vote, ma voix naura aucun impacte ni celle du peuple algerien dabord,je nirai pas voter pour le simple fait que ya pas de democratie en algerie, je dirai ça sert a rien
Celui qui trouve la question indiscrète, n'a qu'à pas répondre... mais je ne vois pas trop en quoi ça dérange de dire pour qui on vote ! si j'étais convaincu par un parti, convaincu que c'est le parti qui peut faire changer les choses, non seulement je le dirai mais en plus je lui ferai de la pub ici même
mais bon, celui qui ne veut pas, je respecte ça bien sûr, le but de la question est plus pour savoir ce que tel parti a à proposer et qui a convaincu telle personne
pourquoi ? ben, simplement parce que je considère que l'affaire est entendue, pour ne pas dire cousue de fil blanc... et ce n'est certainement pas l'épouvantail "islamiste BCBG" qui risque de me leurrer...
quant aux ficelles, dire qu'elles sont toujours tirées par le même H'mida, cafetier, joueur et racham à la fois, serait divulguer le secret de Polichinelle
Dernière modification par Hidhabi, 09 avril 2012, 03h25.
Voilà, entre autres raisons pour lesquelles je n'irai pas voter, et ce n'est pas pour faire de la promo au RCD qui de toutes façons boycottera ce vote
je pense que vous avez tous vu la video de la dite ministre dont il parle, et qui a filmé la fraude, je la reposte quand même on sait jamais
Commentaire