Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irez-vous voter aux législatives du 10 mai ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui j'irai voté FFS
    Si chacun pouvait choisir le lieu de sa naissance, certains pays seraient complètement vides

Commentaire

Je ne nie pas la possibilité de la fraude, mais cette vidéo ne prouve rien. On peut en faire des milliers et en mieux.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

Elle ne prouve rien ?!?!

No comment !

Commentaire

on a pas besoin de video pour savoir que ya tjrs eu fraude et quil yen aura tjrs papi...

Commentaire

Envoyé par wamer86
            on a pas besoin de video pour savoir que ya tjrs eu fraude et quil yen aura tjrs papi...
            Justement cette vidéo ne nous apprend rien d'où "elle ne prouve rien".
            Mais la fraude n'est une raison pour m'abstenir de voter. "Peut-être que..." "pourquoi pas..." "on ne sait jamais... "Tout est possible". Tant qu'il y'a la vie, il y'a de l'espoir. Continuons d'espérer et qui ne tente rien n'a rien mais pas à la "libyenne" ni dans le chaos.
            Dernière modification par papi, 09 avril 2012, 18h31.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

saha myst...

Voilà, entre autres raisons pour lesquelles je n'irai pas voter,
              je te pose une question...

comment tu va faire si le jour du vote tu entend qu'il y a des boycotteurs qui empechent les gens d'aller voter ?

certes tu ne cautionne ces actes mais par conviction tu n'ira pas voter. c'est ainsi font les gens qui vont voter...ils savent il y aura fraude ils ne cautionnerons pas cette mascarade mais par principe ils iront voter.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

oui pour le FFS

Commentaire

Oui ..pour contrer l'intégrisme et le chaos ..

Commentaire

Il y aurait énormément de gens qui boycottent.
                    Il y aurait certains qui votent FFS.
                    Il n' y aurait personne qui vote FLN ou RND.

Mais bizarrement ce sont ces deux derniers qui vont gagner les élections.

Only in Algéria !

Myst, moi je répondrai à une seule question. Celle sur le n° de CB, je peux ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

Envoyé par born
                      comment tu va faire si le jour du vote tu entend qu'il y a des boycotteurs qui empechent les gens d'aller voter ?

certes tu ne cautionne ces actes mais par conviction tu n'ira pas voter.
                      Saha born

des boycotteurs qui empêchent les gens de voter, bien sûr je ne cautionne pas et oui je n'irai pas voter, par contre je cautionne si des boycotteurs appellent publiquement au boycott ... d'ailleurs certains l'ont fait, et ont été embarqués illico presto

c'est ainsi font les gens qui vont voter...ils savent il y aura fraude ils ne cautionnerons pas cette mascarade mais par principe ils iront voter.
                      mais n'est-ce pas jouer le jeu des fraudeurs ?

à mon tour de te poser une question : pourquoi tout cet enthousiasme pour le vote de la part du pouvoir, tout ce tapage et matraquage médiatique sur la nécessité d'aller voter, du matin au soir, toute cette peur de l'abstention ?

Envoyé par elfamilia
                      Myst, moi je répondrai à une seule question. Celle sur le n° de CB, je peux ?
                      Biensûr que tu peux ! et moi, je peux me servir ? hab nechri démo Cristor lol

Commentaire

Je n'ai même pas de carte de vote. Et j'ai toujours engueulé papa quand il allait au vote.

Commentaire

salam
                          je suis pas contre e vote.je me rappel jai voté une fois dans ma vie jai mis l'enveloppe vide j'avais 18 ans et depuis ce temps la jai pas mis mon pied
                          pour qui en va voté .
                          tous les même ils ont une même idée et objectif remplir les poche et faire les affaires ect...............
                          je vote pas et je voterai pas moi et ma famille mère et frère enfant et femme
                          il ya pas un candidat honnête qui veut travail pour le peuple et le pays

si j’étais le président pas de paye pour les nouveau députe gratuit sauf les billets d'avions et l’hôtel le jour de la réunion
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

Commentaire

Envoyé par Cherry
                            Je n'ai même pas de carte de vote. Et j'ai toujours engueulé papa quand il allait au vote.
                            Il ne faut jamais engueuler papa et mama

Mefie toi des "D3aoui El Waldine"

La preuve...
                            ...Avant que la mère finisse sa "Da3oua", l'avion est déjà là

.
                            Dernière modification par papi, 10 avril 2012, 00h33.
                            Martin Luther King

Commentaire

papi: sympa la caricature!

roukhou: alik salam
                              si j’étais le président pas de paye pour les nouveau députe gratuit sauf les billets d'avions et l’hôtel le jour de la réunion
                              y'a des partis qui le proposent ! y'a un (j'ai oubié lequel, dans la presse algérienne d'hier) qui veut limiter les salaires au stricte minimum de fonctionnement (juste ce qu'il faut pour se payer un costume cravate respectable, frais de déplacement ou de bouche...ect)
                              Dernière modification par GLP, 10 avril 2012, 01h46.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

mais n'est-ce pas jouer le jeu des fraudeurs ?

à mon tour de te poser une question : pourquoi tout cet enthousiasme pour le vote de la part du pouvoir, tout ce tapage et matraquage médiatique sur la nécessité d'aller voter, du matin au soir, toute cette peur de l'abstention ?
                                dans chaque election, le pouvoir a toujours fait usage du matraquage mediatique.. cela n'a pas fait exploser les taux de participation en 1997-2002-2007 au contraire il n'a pas depassé les 45 % dans le meilleur des cas.

comme disait samir bouakouir le boycott est devenu une coquetterie intellectuelle. puisque je ne peut pas changer les choses par les urnes. les faire décrédibiliser devient le seul recours...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X