Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un rêve ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors notre théorie, elle dit …

There is no discontinuity entree le reve et la réalité … both subjective and objective, with and without form. On l'a appele "theory of everything".

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Reviens vite, tu est le seul rescapé, alors fais attention
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Est-ce que tu as des question sur le "theory of everthing"?

Commentaire

Tu veux dire qu'en ce moment, nous rêvons, peu être

Commentaire

Je veux seulement dire que notre theory est vérifiable about everything and anything anywhere, all the time, beyond all duration and location.

est-ce que tu es confortable avec cette verite?

Commentaire

Tu peux être un peu plus clair?

Commentaire

Ou peu être que j'ai sommeil, on laissera alors pour une autre fois

Bonne nuit

Commentaire

Tu trouves que ce n'est pas assez clair ?

Commentaire

Bouberak ou paralysie du sommeil ?

Bonjour, voilà j'ai déjà eu affaire a cet entité . . chose ou je ne sais trop quoi ! :s et ça m'a toujours fais peur ! mais cette année à était différente. . . avent tout étais simple, paralysie, difficulté respiratoire. . aucun son ne sort ,même si je criait de toute mes force ! hier, je l'ai vu quand ! comme si qu'il attendais que je m'allonge ! j'ai eu se présentement. . qu'il allais venir et c t le cas !!!!
                    Il y'a quelques mois, c t plus grave ! J'ai eu carrément l'impression qu'il me violé ! j'ai pleuré et j’essayais de le poussé mais il ne voulais pas me laissé ! le truc c que moi je ne le vois pas , il est invisible ! je crois que je vais finir par perdre la raison ! je récite des versets et sourats du saint coran mais je pense qu'il deviens de plus plus fort ! O_O je ne sais plus quoi penser de toutes cette histoire ! je ne dors presque plus ! s'il vous plait répondez moi , je veux savoir si c'est moi qui suis folle ou ce truc est réel !!! merci :/

Commentaire

Bonsoir, je comprends, ça doit être très difficile d'avoir peur d'aller se coucher!
                      A mon avis, l'angoisse qu'occasionne ces paralysies du sommeil font que ton passage au sommeil profond devient de plus en plus difficile, et c'est le cercle vicieux qui s'installe, car l'angoisse provoque généralement un état d'hyper-éveil.
                      S'en sortir toute seule, avec des anxiolytiques, est possible, mais il est préférable de se faire aider par quelqu'un de spécialité. Il aura l'occasion de te convaincre de l'idée que ce qui t'arrive n'a rien de réel, il va aussi te prescrire ces anxiolytique, te choisir une dose adapter, et t'accompagner jusqu'au moment où il faut arrêter pour ne pas tomber dans l’accoutumance.

Tu sais, des moments difficiles, on en connait tous. On ne sombre pas tous dans la folie pour autant. Alors, ait cofinance, et tout ira mieux inchaallah

Commentaire

L'imparfaite

Ne t’inquiète pas j'ai connu des gens qui ont connu cela
                        fais tes ablutions et met le coran à ton chevet
                        et tout s'arrangera InchAlla
                        ne montre pas que tu as peur ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Même si je n'aime pas trop les sujets à polémique, je me sens obliger de répondre.

étant croyante, j'estime que la parole divine a un pouvoir guérisseur en la lisant, en s'imprégnant de cette parole, et on essayant de comprendre sa profondeur. D'ailleurs, il a été prouvé que la méditation en général et la prière entre autre, ont un effet bénéfique sur la santé, en particulier la santé mental ( la référence se trouve dans le livre Anticancer de David Servan Schreiber).

Seulement, je suis convaincu que mettre un objet, même si c'est le livre sacré, à son chevet, ne peut être d'aucune aide à une personne malade ou angoissée, à moins que se soit l'effet placebo, alors que cette effet n'est jamais parvenu à guérir complètement quelqu'un.

Cela dit, ça reste ma conviction personnelle, et chacun est libre d'avoir ces propres croyances.
                          Dernière modification par wisdom, 28 mai 2012, 18h08. Motif: J'ai écris médication au lieu de méditation lol

Commentaire

Bonjour TLM

C'est quoi un rêve ?
                            C'est le contraire d un cauchemard non...??

Je préfère de loin rêver alors....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

C'est un avant goût de la mort

Commentaire

C'est un avant goût de la mort
                                Je le pense aussi, j'ai toujours vu l'après ma mort comme un rêve, mais qui va durer, trop longtemps même

Commentaire

Chargement...
                                X