Hallucinant .... c'est grave de voir des clown pareils dans nos mosquees
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affaire Merrah : Ali Belhadj, les Salafis et tout un cinema
Réduire
X
-
Et pourtant ce meme clown kâfer ch'hal me nass et les a traité de taghoute. Quelle hypocrisie de sa part concernant un immigré!
Il sait très bien que si l' État algérien a refusé de l 'inhumer en Algérie c'est pour des raison politiques, c a d renvoyer la balle a la France et a Sarkozy, qui veulent a tout prix instrumentaliser ce qui se passe sur leur propre territoire pour emmerder l’Algérie.
Mais honnêtement, qu'attendre d'un apatride islamiste tunisien? walou, rahou yessena fe s'hab qatar wa BHL idjou isselkouh! connard.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
-
Arkhass
Les représentations théâtrales des minables islamistes sont de plus en plus RIDICULES !
S'ils s'attendaient à former des cortèges derrière la carcasse du minable meurtrier d'enfants hé bien c'est raté ! Faire des terroristes des martyres ne leur a été jamais été possible et ce n'est pas l'affaire du minable affilié algérien qui y changera quelque chose !!
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
ça fait peur :22: la menace est toujours là !! et ces idiots ont le culot de jurer par Dieu !!! ahya Rebbi sidi
Ce minable de Djab-el-karitha, comment se fait-il qu'il exerce encore cette fonction?! kifèèèèèèch?! ahya Rebbi sidiDernière modification par VelVet, 06 avril 2012, 10h02.Santa Barara
Commentaire
-
Dites je ne peux pas lire la vidéo.
Une âme charitable pourrait-elle me résumer les propos propagandiste de cet énergumène ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bonjour Velvet
Je ne doute pas qu'il continue dans ses preches de meurtrier en utilisant Merah, il pense avec main mise sur les algériens.
autres suivent et crient gloire à Dieu ...
* = grave insulteIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire