Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie a réglé le probleme de transport personnel pour les femmes mais a volé leurs vie privé avec le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même ça , c'est pas vrai car à 18h il ya pratiquement pas de femme dehors !!!
    A mon avis, elle a du compté en plus, le petit détour quotidien qu'elle fait chez sa mère
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

ah ça je suis d'accord et elles prennent le café ensemble en parlant de l'actualité de la houma
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

ah ça je suis d'accord et elles prennent le café ensemble en parlant de l'actualité de la houma
        Quel délicieux moment. Certaines en rêvent.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Pour moi c'est café avec ma maman sans les actualités!!

@ Inata
          Rebbi m3a leghrib!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

La mienne m'assomme à chaque fois, avec tout ce qui se dit sur Al Djazira

J'aurais préférer el houma, car ça aurait été beaucoup plus facile de la convaincre du contraire

Commentaire

Ah mais l'actualité de la djazeera coupe l'appétit!!:22:

Commentaire

amoula
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Ah mais l'actualité de la djazeera coupe l'appétit!!
                  C'est ce que je me dis, si ce n'était que l'houma, j'aurais pu apprécié le bon couscous de maman

je crois que sousou ne va pas être contente, on a trop pollué son topic

Désolée sousou

Commentaire

ahhhhhhhhh mon dieu

pour parlé du chauffeur du personnel
                    le sujet devient chauffeur des bigoudi pour faire une permanente ououououououououooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu uuuuuuuuuuuu

Commentaire

pour parlé du chauffeur du personnel
                      le sujet devient chauffeur des bigoudi pour faire une permanente ououououououououooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu uuuuuuuuuuuu
                      J'abandonne à vouloir comprendre...Le cas est désespéré :22:
                      je coule
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Salut à tous

Win rahi la Ponctuation ya .... sousou

Commentaire

W'haaaAAAaadi fi khatar Soussou et toutes les Soussouate de FA (surtout la 21 ) sec !!!!!

Wallah ya Soussou, khadek nboussou

Dernière modification par Myst, 09 avril 2012, 23h11.

Commentaire

ce n'est pas avec des femmes en restant à la maison pour regarder des feuilletons tv et passer la serpillère, que l'Algérie deviendra la première puissance économique mondiale.Vous savez comment bossent les femmes sud-coréennes ou chinoises?!

ce n'est pas 6h-18h, qu'il fau faire mais 7jours sur 7, 6H-20h
                            on a beaucoup de retard à rattraper
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Sousou: ce que tu dis est sensible et triste. c'est d'un vécu personnel ?
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

c'est normal pour une femme qui sort travailler à 06h et rentre à 20h , elle n'aura pas le temps de trouver mari, sauf le chauffeur ou le platon
                                Dernière modification par Laghouati, 10 avril 2012, 19h08.

Commentaire

Chargement...
                                X