C'est à dire qu'il faut traduire en arabe avant de retraduire en français pour comprendre quelque chose.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'algerie a réglé le probleme de transport personnel pour les femmes mais a volé leurs vie privé avec le temps
Réduire
X
-
Au passage, bravo aux administrateurs d'avoir trouvé un titre plus...adéquatKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Salut meg
Il est des cas et parfois même d'autres k où vraiment malgré les forts il fût des faiblesses brouillonantes aussi truculentes que ce n'est la peine de ni insister de manière même phantasmagorique vu que l'aboutissement ne peut être que l'an vert de la pléthorique ......... assez m^meme si chic.
Bonjour, au revoirKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Ahya Scootie ! tu m'as donné le tourni avec ta gymnastique des mots..je ne suis plusje crois que mes neurones sont en vacances
Ou alors c'est vous qui n'êtes pas sobres ce soirHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Wallah meg, je ne bois que du fanta halal ce soir ...... c'est juste que j'ai regardé les connectés sur FA et, tiens toi bien, j'ai vu que nedjma là ...... alors j'essaie de l'attirer ici car j'adore le/la lireKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Sousou, si j'ai compris quelques choses à ton topic, c'est que tu contestes les horaires infliger aux femmes qui travaillent, et pour cause, il ne leurs reste pas beaucoup de temps pour leurs vies de femmes. Et que les horaires tardives ne correspondent pas l'idéal religieux!
Enfin sousou! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit que la femme travaille, et à salaire égal travail égal. Soit qu'elle reste chez elle, et se contente du revenu du chef de la famille.
On a toujours lutté pour qu'il n'y ait pas de sexisme au travail, on ne va se mettre à le réclamer!
Et puis le travail n'a jamais tuer personne, c'est juste une question d'organisation et de priorité.Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Commentaire
-
C'est ma prefereeKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
a cause de ca une collegue et morte biensur avec des rein et l'autre un arrét cardiac a force de courire tous les jour " en plus ont musulman nature algérienne pas de nature canadienne ou autre parcque nos femmes musulman elles ont des exigences c'est principe et des jeune fille resté celibataire a vie ! ya pas d avenir ni homme ni enfant! ni argent s il elle cache ont lui dit qui va t'heritétu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Scoot
Hahaha, tu vois c'est encore plus interessant de la relire parce que l'incomprehenion prend une dimension supérieure. Et a la fin ca devient philosophique'
'
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
@Sousou 35
Moi je connais une femme Algérienne qui était femme au foyer mariée et elle a eu une insuffusance rénale, son mari l'a répudiée .....
donc les reins ça peut s'atttaper même au fin fond de ta maison pas besoin de travailler pour ça !!!
Et puis quand tu parles des femmes qui triment de 8h à 18h , moi je ne les ai pas vu et pourtant j'habite une grande ville , dans les administrations publiques c'est 9h -16h et elles passent la journée à papoter , il y en a même qui programment leur séance de sport shopping aux heures du bureau : on appelle ça : h'rebt men elkhedma!
Par contre, j'ai aussi connu des françaises qui travaillaient entre 8h30 et 17h, elles sont retraitées depuis quelques années , elles ont eu une vie remplie et elles jouissent d'une santé resplendissante : Allah ybarek.
Autre point, tu sembles te plaindre du transport du personnel : tu préfères les bus bondés que tu attends pendant des heures......“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
Et puis quand tu parles des femmes qui triment de 8h à 18h , moi je ne les ai pas vu et pourtant j'habite une grande ville , dans les administrations publiques c'est 9h -16h
Elles passent la journée à papoterPour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Commentaire
-
Je suppose, qu'elle parle des heures où la femme est absente de chez elle, c'est à dire, travail et heures de transport comprises.
Ça, c'est la cruelle vérité, et c'est valable pour les hommes. D'ailleurs, c'est pour ça que rien ne marche“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
Commentaire