Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie a réglé le probleme de transport personnel pour les femmes mais a volé leurs vie privé avec le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

corrigé

peche
    prépart la pompe

Commentaire

OK donc le chauffeur algérien est un salaud, le patron aussi, les hommes politiques aussi.

L'algérienne trime pour gagner son pécule, certes minable, mais nécessaire pour aider son mari et prendre soin de ses enfants. Elle court du matin au soir, n'a même plus le temps de se consacrer à sa vie perso et finit par mourir dans d'atroces souffrances, les reins brisés et le coeur soumis à un haut stress.

A cause des chauffeurs qui leur font la vie dure, les femmes n'ont plus envie de se marier et de courir pour un salaire de misère. Elles préfèrent garder leur peu d'argent pour elles plutôt que de le sacrifier à la famille.
      Mais là encore, problème : les gens jaloux de cet argent que les femmes célibataires gardent pour elles leur reprochent leur égoïsme "et qui va hériter de l'argent que tu te gardes une fois que tu auras les reins brisés à cause du chauffeur qui te fait courir dès l'aube ? hum ?"

Conclusion : les femmes algériennes, qu'elles soient célibataires ou mariées, triment pour des cacahuètes. Et finiriont par craquer si le chauffeur ne leur rend pas la vie plus facile.

Commentaire

chapeau, Lenasia !
        Moi, je n'avais absolument rien compris.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si je comprends bien les chauffeurs sont responsables de la mort de la femme algérienne.

un ou les chauffeurs ?

peche
          prépart la pompe
          Je crois que là , fallait vraiment pas !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Ayoune thoumma Ayoune, iqerhiyi uqerrouy-iw
            Santa Barara

Commentaire

@Bachi
              Moi, je n'avais absolument rien compris.
              Mais évidemment, du haut de ton arrogance d'homme algérien, tu ne peux pas comprendre les problèmes des femmes algériennes dont la vie est menacée par les chauffeurs !

Commentaire

peche
                prépart la pompe
                elle veut peut etre dire:

bachi
                prepare la bombe

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Hahaha

fehmouni please !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Et c'est Da scootie qui animera le débat stppppppp
                    Bien volontiers mam, mais je n'arriverai jamais à garder mon sérieux. Dis, tu veux bien jouer le rôle de chauffeuse de salle ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Drapeau blanc g pas pu ... c'est trop philosophique pour moi
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

faut passer le permis ouature.........
                        on fait avec..........

Commentaire

OK donc le chauffeur algérien est un salaud, le patron aussi, les hommes politiques aussi.

L'algérienne trime pour gagner son pécule, certes minable, mais nécessaire pour aider son mari et prendre soin de ses enfants. Elle court du matin au soir, n'a même plus le temps de se consacrer à sa vie perso et finit par mourir dans d'atroces souffrances, les reins brisés et le coeur soumis à un haut stress.

A cause des chauffeurs qui leur font la vie dure, les femmes n'ont plus envie de se marier et de courir pour un salaire de misère. Elles préfèrent garder leur peu d'argent pour elles plutôt que de le sacrifier à la famille.
                          Mais là encore, problème : les gens jaloux de cet argent que les femmes célibataires gardent pour elles leur reprochent leur égoïsme "et qui va hériter de l'argent que tu te gardes une fois que tu auras les reins brisés à cause du chauffeur qui te fait courir dès l'aube ? hum ?"

Conclusion : les femmes algériennes, qu'elles soient célibataires ou mariées, triment pour des cacahuètes. Et finiriont par craquer si le chauffeur ne leur rend pas la vie plus facile.
                          Tu parles le Kalmouke toi ?!!? Non sérieux, je suis bluffé...Moi qui me plais à penser que je possède quelques rudiments dans cette langue, j'ai été un peu largué par l'accent Télougoulique de Soussou...

Ps. Soussou, aktbi b'edarja, c'est plus simple, rana binatna ;-)

Commentaire

honte aux chauffeurs briseurs de reins qui empéchent les célibataires de se marier et les font courir dés l'aube mssaken

Commentaire

finalement y'a pas mieux que de rester à la maison , au risque de mourir de rein et je sais pas quoi d'autre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour Spacialle

waowwwww !

au risque de mourir de rein
                                ....le sujet c'est mourir de rien !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X