Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie a réglé le probleme de transport personnel pour les femmes mais a volé leurs vie privé avec le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par sousou35 ; Aujourd'hui à 09h39. Motif: erreur
    khlas doka c'est parfait
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

@nassmlah

Hahahahaha ... c'est ce que je me suis dit ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ana hata nechrab kahwa kahla bach naqra...hakda makdartch
        Hahahaha justement rouht djebt un café et des madeleines
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

C'est google translate qui a ecrit ca?

Commentaire

Nassmalh,
            Crois moi, le café noir ne t'avancera pas plus. Je viens de termine rle mien mais toujours walou
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Harrachi

Ça veux dire que ça été corrigé et rectifié cematin, alors imagine ce que devait être la chose au départ ...
              Mdrrrrr hahah j'aimerais bien savoir ce que c'était !!

Commentaire

@Penthesilée

C'est google translate qui a ecrit ca?
                J'ai pensé à cela, donc j'ai essayé de traduire ce texte en allemand sur Google translate et ça na donné un texte en birman ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salam Harrachi ca va?

J'ai pensé à cela, donc j'ai essayé de traduire ce texte en allemand sur Google translate et ça na donné un texte en birman ...
                  mdrrrrrr

Voila, si tu nous mets le texte en birman, on pourra peut etre participer au sujet

Commentaire

yaska

Crois moi, le café noir ne t'avancera pas plus. Je viens de termine rle mien mais toujours walou
                    je devrais essayer qlq chose d'autre alors... fi khater sousou
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Nasmaaaaaaaaa

Aya tu fais passer ,idha fhamti fahmina héhé !! Bon après midi tout le monde !!

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

salam mam

Aya tu fais passer ,idha fhamti fahmina héhé !! Bon après midi tout le monde !!
                        ahhh c'est la photo de sousou ca... hadi hiya sousou

sousou arrete de prendre des truc comme ca khti... ci pa bien dokhi we dawkhina maak hanouna

Commentaire

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il n'est pas bon pour le cœur de courir tous les jours.

Commentaire

bsibsa

parceque tu risques de mourir avec des reins

Commentaire

Exactement, alors que si j'arrivais au bureau entre 8h15 et 8h30, je ne courrais pas ce risque !

Commentaire

Citation:
                                Je tuerai pour lire un débat entre sousou35, good, et nedjmala
                                Essaye de ne pas me tuer parce que ce trio c'est de la bombe

Commentaire

Chargement...
                                X