Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont de Baraki : Les casseurs des caméras de l’ENTV s’apprêtent à passer le bac !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont de Baraki : Les casseurs des caméras de l’ENTV s’apprêtent à passer le bac !

Les deux jeunes, qui s’en sont pris samedi dernier au matériel de l’ENTV cassant complètement deux caméras HD au Complexe olympique Mohamed-Boudiaf, lors du match de coupe d’Algérie entre l’USM Alger et l’USM El-Harrach, sont deux lycéens de Baraki, qui s’apprêtent à passer leur bac cette année. C’est ce que révèlent des sources bien informées, qui précisent que les mis en cause ont été rapidement interpellés par les services de sécurité, puisque des caméras avaient tout filmé de l’agression dont ont été victimes les techniciens de l’ENTV.

Par Liberté (rubrique radar).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

quand des jeunes meurent tué dans le stade on en parle pas, mais voila que lorsqu'on casse le matériel de l'état on en fait un crime contre l'humanité
    le message du gouvernement est claire : entre tuez entre vous faite vous ce que vous voulez, seulement ne me touchez pas
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

J'ai des doutes sur la "HDiétude" des caméras, on dirait des images d'archives tellement la qualité est nase .. mon caméscope n'est pas HD mais sa qualité est meilleure ! Ils ont bien fait de les casser... et si je le pouvais, je casserais toute l'ENTV !

Commentaire

Une fois entré dans un stade dz ils reviennent à l'âge de pierre, ni lois ni respect ni walou
        Franchement aller au stade faire les c*** alors qu'ils devraient être entrain de se soucier de leur avenir!

Commentaire

Les jeunes détruisent tout ce qui appartient à l’état comme si ça ne leur appartenaient pas et ça depuis des décennies.

Ils vont bien rigoler si on leurs dit que tout ce qui appartient a l’état leur appartient aussi .... le divorce est consommé, a qui la faute?

Commentaire

Ils sont de Baraki
            Qu'on fasse macérer ces jeunes pendant 3 ans dans le fromage du même nom pour que la prochaine fois on les sente venir de loin.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@Scootie

J'ai entendu dire qu'ils ont été choppé de PLM, dans lequel cas ils sont effectivement harrachis "pire souche" ...

Par contre, Baraki n'est pas Maison-Carrée et on décline donc toute responsabilité des agissements de ces deux futurs-ex-bacheliers !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bein dans ce cas c'est encore plus simple ................. qu'on les jette dans l'oued du même nom: ils sentiront pire que le baraki
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ordalie

Je vote pour !

S'ils sont vrais harrachis, l'Oued les recrachera et il en sera malade trois jours. S'ils sont autre chose, c'est eux qui crèveront de la malaria dans les trois jours !

Justice sera faite !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                  X