Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre avec une personne qui n'est pas son genre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'avais pas vraiment d'idée préconçue mais il est clair que je ne jamais pu tomber sur le charme de quelqu'un qui m'était radicalement opposé.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je n'avais pas vraiment d'idée préconçue
      Ah bon ?
      alors le médecin c'etait pour rire
      tchek tchek tchek

Commentaire

Kems,
        Hihi. Bien sûr que c'était pour rire...enfin, en partie
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

pourquoi est-ce que c'était une mauvaise chose? que s'est-il passé?
          Bah parce que tu perds du temps... Et tu es ensuite dans une relation qui te consume petit à petit sans que tu le saches... Ma connerie a duré un peu plus de 3 ans, mais hamdoullah c'était une relation tellement ambigue et comme j'avais mes études puis un boulot à gérer et surtout que c'était ma priorité, je ne m'étais jamais vraiment pris la tête à moi même pour stopper cela une bonne fois pour toute. Une fois que je me suis retrouvée "seule" face à tout ce bourbier, j'ai eu un mois pour bien bien biennnnnn réfléchir et me dire que si je continuais, j'allais me reprendre le mur jusqu'à la fin de ma vie. Donc en un mois, j'ai condensé 3ans en retirant le pour et le contre, et j'ai remarqué que lui et moi on était totalement différents et qu'il avait des défauts que jamais je n'aurais pu supporter si vie à deux il aurait du y avoir :

égoïste en puissance
          manipulateur (par les sentiments)
          mensonges à répétition
          coureur de jupon (= frustration)
          nombriliste à souhait
          Pas affectueux
          Pas drôle du tout.

Alors que même si je ne suis pas tout le contraire, ces défauts empiétaient sur mes principes, et je ne pouvais plus m'imaginer partager quoi que ce soit avec lui sans efforts de sa part, ce qui, je sais, ne serait jamais arrivé.

Donc, comme dit Inata, il faut courir dès qu'on décèle le hic.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
          X