Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fille Algérienne A 5 Ans Conduit Une Voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle arrive à peine à toucher les pédales... Et le père qui se marre...

Si jamais la petite fille se tue ou tue quelqu'un d'autre, ces imbéciles heureux diront très probablement: "c'est le maktoub."

Commentaire

regardez moi ça, en plus toute la famille en arrière sans ceinture! , a 70 km a l'heure :22:
      purée, y en a qui ne méritent pas d’être parents !

http://www.youtube.com/watch?v=HEkQ3...eature=related

Commentaire

c'est de l'inconscience. on devrait punir ces parents

Commentaire

vu que c'est ici que ça ce passe, j'ai appelé la police qui vont faire le suivi.
          esperont qu'ils peuvent faire de quoi, car elle date de 2011 tout de meme

Commentaire

yazou
            tu ne crois qu'ils ont déja été signalés. les commentaires que lus sur youtube n'étaient pas du tout en faveur des parents. j'espere qu'ils seront punis.

Commentaire

رجل لا يدري و لا يدري أنه لا يدري

Commentaire

salut makhlouka, oui les commentaires etaient tres negatifs mais cela ne veut pas dire du tout qu'ils ont pris la peine de signaler, ni meme que youtube puisse faire des démarches pour faire de quoi,
                en appelant la police, elle meme m'a dit que c'est difficile de retracer ses parents la vu que ça vient d'un autre site web ( abrutis.com ), donc probablement que ce n est meme pas ce con de pere qui la posté, elle m'a dit qu'elle va chercher ou est ce qu'on peu les retracer, j'ai appelé également la protection de la jeunesse, ils vont me contacter la vu qu'ils etaient avec d'autres cas au tel..
                je considère les autres enfants comme les miens dans ce genre de situations ,surtout avec leur parents inconscients, c'est un devoir de signaler et de les proteger !

Commentaire

yazou
                  je te dis bravo pour ce que tu as fait. j'espére que la police va retrouver ces parents indignes.

Commentaire

Chatra notre yazou , j'aurais fais la même chose .

J'ai la tête qui tourne wellah

Commentaire

Hi tout le monde !!!

Envoyé par Yazzzz
                      vu que c'est ici que ça ce passe, j'ai appelé la police qui vont faire le suivi.
                      esperont qu'ils peuvent faire de quoi, car elle date de 2011 tout de meme
                      Haha bravoooooooooooo l'inspecteur mergou !!
                      Drôle de famille ,ils prennent leur fils pour un surdoué !!
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Quand je vois comment certains traitent leurs enfants, je me demande s'ils ne les ont pas eu gratos à un super marché, genre deux achetés un offert

Punaise un enfant c'est précieux!

Ce n'est pas vrai pour tout le monde on dirait
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bla m'zeyti tite fée et makhlouka, on est tous responsables des enfants, meme si ce n'est pas les nôtres

ils m'ont rappelée, le service de la protection de la jeunesse ne peuvent rien faire vu qu'ils n'ont pas d'adresse de ces gens la, elle a dit que c'est juste la police qui peuvent intervenir et qui peuvent avoir le mandat de faire des recherches avec d'autres organismes, apres, s'il y a des nouvelles, ils les contacteront. ( mais tout a l heure avec la police, la dame n'etait pas certaine par ou ils peuvent chercher plus d'info,meme si le pere donne quand meme le lieu ( la cote nord, et le prénom du garçon .. ), elle avait pris des notes et l'adresse du site et m'a dit qu'elle allait faire ce qu'elle peut.
                          bon, pas satisfaite, mais au moins ils ont rappelé
                          Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 23h07.

Commentaire

la prochaine fois il lui prêtera son fusil de chasse

Commentaire

yazou
                              je trouve que tu as fait beaucoup. respect.
                              comme tu dis, meme si ce n'est pas notre enfant, on se doit de réagir quand on le sait maltraité.

Commentaire

merci makhlouka,

yemat yanni, zaama je voulais faire une petite sieste, pfff cette video fet'net'ni , j ai plus envie la

Commentaire

Chargement...
                                X