Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fille Algérienne A 5 Ans Conduit Une Voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'IMPORTE QUOI !!! Ils sont sérieux les gens? je ne vois rien d'amusant dans la vidéo, c'est hyper dangereux et pour la fillette et pour son entourage. Comment laisser une petite fille conduire et l'encourager en plus ??? et comme ça ne suffit pas, on la filme et on poste la vidéo sur YT. Eh bein...C'est grave!
    Quelle inconscience

Commentaire

Mon Dieu c'est affreux tite fée , allah yarah'mou le petit ange, et allah y koun fi 3oun'ha la fille en question, ça doit etre terrible de vivre avec ça ..
      ici un pere d'une fillette l'a écrasée, il allait partir au travaille et elle, elle l'a suivi, elle etait derriere la voiture quand il a fait une marche arrière sans la voir , elle est morte sur le coup

pour Maya, je ne sais plus quoi dire, incroyable comment les gens pensent, a la rigueur, les gars qui pensent comme elle, je me dis qu'ils sont inconscients de nature, ce n est pas de leur faute , mais elle, une femme qui pense avec inconscience pour les enfants, ça craint fort ! je ne lui ferais jamais garder mes enfants c'est plus que sur :22: lol
      Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 06h49.

Commentaire

Oui mais non mais comment ça elle conduit à 5ans ? c'est pas cool !!!

@Yazou

Allah ysselmek ! (t gentille avec moi... c pas bon signe lol)

En fait t'as pas peur pour la fille.. mais ça t'embête de voir qu'elle conduit mieux que toi

@ Kems

Salut le faux-marié !
        j'aurai aimé que ce soit ça.. mais ce n'est pas le cas

@ Tite-Fée

@ Cherry

Oh c'est gentil ça mais pas très gentil pour les autres

Commentaire

Myst, une fois n'est pas coutume ,

Commentaire

Bonjour à tous.....

...5 ans, peut-être qu'elle n'a jamais joué à la poupée!!!suis pas d'accord du tout même qu'une personne soit à l'arrière!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mais le pire, c'est qu'elle n'a pas calé, malgré ses petites jambes lol.

J'aurai aimé savoir si elle arrivait à voir la route une fois la vitesse passée.

Peut etre qu'il cherche à se débarasser de sa petite fille ni vu ni connu?

Un petit arbre et le tour est joué (B3id char Aliha)

PS: J'aimerai aussi savoir d'ou vient cet accent, il fait un peu peur lol

Commentaire

HTM

Ta vu l'accent , :22:

Commentaire

Je montrerais la vidéo à une collègue qui n'arrive pas à obtenir son permis !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pffff j'arrive pas à trouver ça drole !!!

Mais zut quoi comme elle peine à toucher les pédales etc c'est vraiment n'importe quoi !!!!!

Elle tiendrait le volant sur les genoux de son papa ok mais là c'est abusé franchement, pas de ceintures, elle ne doit même pas voir la route !!! pffffffffffff

J'viens de voir les commentaires ça serait un trucage lol

Commentaire

Vu sa façon de parler digne d'un redneck du Mississippi, le crétin qui encourage la petite fille doit être aussi borné qu'un âne!
                      Mdrrr

J'aime se genre de phrase, "stylistiques", tu devrais faire des poèmes Nassim.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Myst

je n'avais pas repondu pour celle-la
                        En fait t'as pas peur pour la fille.. mais ça t'embête de voir qu'elle conduit mieux que toi
                        justement, dans une heure j'ai mon cours pratique, je vais encore faire crisper quelqu'un

Commentaire

Je m'étais fait engueuler par un passant parce que j'avais oublié de mettre la ceinture à ma fille assise à côté de moi.
                          Le père de la petite de cette vidéo est un vrai crétin
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

faut vraiment être un imbecile fini pour laisser une fillette de 5 ans conduire une voiture ! elle met sa vie et la vie d'autrui en danger !!!

purée !! il ya de plus en plus de parents ecervellé !!!

Commentaire

Sérieux ,j'ai envie de gifler le papa ,la ptite et surtout écraser le crétin qui filme !!!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

petit rappel; avec une voiture on peut même tuer en marche arrière et se tuer...

il y a un milliard de choses a apprendre a un enfant de 5ans que de lui apprendre un truc inutile et surtout hyper dangereux pour elle et les autres

Commentaire

Chargement...
                                X