Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol Ok kems, tu as le bon sens de ne plus t'obstiner quand meme
Gingerman, beaucoup pensent qu'on peut faire des accident que dans les grandes rues et ne mettent donc pas de ceinture pendant qu'ils sont '' juste a coté de chez eux ou dans les petites ruelles'', mais souvent c'est a coté de chez soit qui a les plus graves des accidents et c'est la qu'il y'a plus de gens vulnérables ( vieux, enfants, animaux, cyclistes .. )
si tu conduis, tu as surement du traiter de tout les noms d'oiseaux un mauvais conducteur ou un pieton qui traverse n'importe ou, tu as eu le bon reflexe a la dernière seconde peut etre , que ferait une fillette ? et ne me dit surtout pas que le gars derriere puisse faire de quoi
kem, oui c est cela, et la fille se retrouve la tête écrasé sur le par-brise, meme pas de ceinture de sécurité, meme pas son siege avancé, rien !
grrrr j ai les mains qui tremblent ( actuellement je prends des cours de conduite et on prend tellement de précaution avant de démarrer !
c'est en responsabilisant les enfants qu'ils grandissent et surtout deviennent plus forts.
En Mongolie, les enfants savent monter à cheval avant de savoir marcher.
Et puis, cette petite fille est dégourdie, cela se voit. Quand j'étais petite, j'allais sur les chantiers avec mon père, je portais des chignoles, je faisais fonctionner des machines que certains jugeraient dangereuses, mais normal.
Je connais des petites en Algérie, elles ont à peine 5 ans, et déjà elles vont faire les courses, elles négocient les prix, elles sont très intelligentes.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Avant tout, la conduite est une affaire de réflexes, alors qu'à 5, 6 ans l'organisation spatio-temporelle n'est pas encore stable. on expose donc, cet enfant à un danger certain.
Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Vu sa façon de parler digne d'un redneck du Mississippi, le crétin qui encourage la petite fille doit être aussi borné qu'un âne! Il n'est donc pas surprenant qu'il se comporte d'une manière aussi responsable que dangereuse avec la petite fille.
Si jamais la petite fille se tue ou tue quelqu'un d'autre, ces imbéciles heureux diront très probablement: "c'est le maktoub."
c'est en responsabilisant les enfants qu'ils grandissent et surtout deviennent plus forts.
En Mongolie, les enfants savent monter à cheval avant de savoir marcher.
Et puis, cette petite fille est dégourdie, cela se voit. Quand j'étais petite, j'allais sur les chantiers avec mon père, je portais des chignoles, je faisais fonctionner des machines que certains jugeraient dangereuses, mais normal.
maya, s'il te plais dit moi que c'est ironique ce que tu es entrain d’écrire la, dans le cas contraire, si tu trouves ça normal qu'une fille de 5 ans qui conduit, qui n'arrive pas a freiner en plus ...:22:, et ton pere qui te laissait porter une chignole n'est pas du tout une référence pour moi, c'est tres tres tres inconscient de faire porter une fillette une chignole ! meme des adultes ont perdu leur vie avec des machines tranchantes ,moins encore,pour les plus chanceux, leur bras !
Je connais des petites en Algérie, elles ont à peine 5 ans, et déjà elles vont faire les courses, elles négocient les prix, elles sont très intelligentes.
et c est quoi le rapport avec l'intelligence du marchandage ?
et puis, nous a cet age la, on etait '' enfant '' et innocents , beaucoup m' étonnent quand ils qualifient d'intelligents un enfant qui a les réponses trop crues en s'adressant a des adultes, certains parents rigolent et sont fières, alors que pour moi, ces enfants la sont tout simplement insolents !
mais ça, ce n'est pas le sujet !.
tes enfants, donnes leur les clés de la voiture a 5 ans ou encore mieux a 4 ans ( encore plus précoces que la fille) , et donnent leur des objet tranchants pour jouer :22:
Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 05h02.
Je vois que beaucoup trouvent ça tout à fait normal une fille de 5 ans conduire !
Y' a pas longtemps , une fille de mon âge , commençait à apprendre , dans la cours de leur maison , elle faisait de mi tour , je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle accélère , elle a foncé dans un mur , elle va bien , mais elle a écrasé son cousin . ( qui a 4ans ) allah yrehmou ...
Depuis ce jour là , j'ai pas toucher la voiture pendant 2 mois .
Commentaire