Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir si c'est le bon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois que le monde a changé sans que je ne m'en aperçoive.
    De Mon temps (marié à 23 ans) on se marie d'abord et on essaye de s'aimer après. Les mariés n'avaint droit de se prononcer que sur un seul critère: Le physique (beau pas beau belle pas belle).
    La mère du mari ne s’intéresse qu'à la "Chtara" de sa future belle-fille.
    -"Allah Ibarek !!! Elle nous a fait un café et un repas en un clin d'oeil et elle ne nous pas rejoint au salon avant de laver 'Loumma3ene et passer le nechaf.. et Ce qui m'a plu en elle surtout, son silence: elle ne parle pas beaucoup. (comme si la tempête n'est pas toujours précédée d'un calme)
    oh mon Dieu, comme le temps a changé !!!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

23 ans c'est vieux a l'époque ... Mon père s'est marie a 18 ans ... pourquoi tu es reste célibataire tout ce temps la??
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Sarah

Moi je te dis que c'est le bon, tu peux foncer
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour,

comment savoir si c'est le bon
          Après en avoir tâté 500 on peut tomber sur le bon, c'est comme les melons, quoi ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Le malheur dans le mariage c'est qu'il n'y pas de période d'essai d'au moins un mois.
            Mais je vois qu'avec le temps, il y'aura surement un Cheikh du Golf qui va nous concocter une Fetwa en ce sens
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

papi
              Le malheur dans le mariage c'est qu'il n'y pas de période d'essai d'au moins un mois.
              Mais je vois qu'avec le temps, il y'aura surement un Cheikh du Golf qui va nous concocter une Fetwa en ce sens
              Moins on se connais mutuellement et plus il y des risques d’incompatibilités de rythmes, d'humeurs, de goûts, de feeling, ... Une seule alternative donc, donnait du temps au temps pour se connaitre le mieux possible avant de plonger en immersion totale. Mais se fréquenter signifier partager un maximum de chose ensembles, se voir, se parler, "sortir ensemble", ...

2 ans reste un bonne période en se voyant pratiquement tous les jours, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

dzreponse

Terminologie
                Houa : lui
                Machi Houa : pas lui

alors, tu dois établir un graphique ou

l'axe X : le temps, par exemple 200 jours
                l'axe Y : le nombre de Houa (+)/ Machi Houa (-)

et tu commences par compter le nombre de Houa/Machi Houa

1er jour : 20 (houa)
                2eme jour : -15 (15 macho houa)

200eme jour : 35 (houa)

en suite tu fais, (La somme de Houa - La somme de Machi Houa) /200 = p

si p= 0, alors ni Houa ni Machi Houa

si p entre [0-70] Moyennement Houa
                si p entre [71-130] Plutot Houa
                si p entre [130-200] Tout a fait Houa

si p entre [-70 -0] Moyennement Machi Houa
                si p entre [-71/-130] Plutot Machi Houa
                si p entre [-130/-200] Tout a fait Houa

je trouve sa trés drole , si c t modilisable j'aurai fait un modele optimal pour savoir si c le/la Bonne personne et irradiqué le celiba ............je me ferai une fortune aussi
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Terminologie
                  Houa : lui
                  Machi Houa : pas lui

alors, tu dois établir un graphique ou

l'axe X : le temps, par exemple 200 jours
                  l'axe Y : le nombre de Houa (+)/ Machi Houa (-)

et tu commences par compter le nombre de Houa/Machi Houa

1er jour : 20 (houa)
                  2eme jour : -15 (15 macho houa)

200eme jour : 35 (houa)

en suite tu fais, (La somme de Houa - La somme de Machi Houa) /200 = p

si p= 0, alors ni Houa ni Machi Houa

si p entre [0-70] Moyennement Houa
                  si p entre [71-130] Plutot Houa
                  si p entre [130-200] Tout a fait Houa

si p entre [-70 -0] Moyennement Machi Houa
                  si p entre [-71/-130] Plutot Machi Houa
                  si p entre [-130/-200] Tout a fait Houa
                  9/10________ erreur sur la dernière ligne
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

C'est fait exprès! Quelqu'un qui cumule autant de points, ta pas le choix, il faut le prendre ... il n'existe pas des personnes comme lui ... c'est la perle rare
                    Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

@Papi
                      La mère du mari ne s’intéresse qu'à la "Chtara" de sa future belle-fille.
                      -"Allah Ibarek !!! Elle nous a fait un café et un repas en un clin d'oeil et elle ne nous pas rejoint au salon avant de laver 'Loumma3ene et passer le nechaf.. et Ce qui m'a plu en elle surtout, son silence: elle ne parle pas beaucoup. (comme si la tempête n'est pas toujours précédée d'un calme)
                      Tu sais ça n'a pas tant changé que ça !

Pour savoir si c'est le bon, faut déjà se connaître un peu soi-même et savoir ce que l'on veut je pense. Le bon sera celui avec qui tu partages les mêmes objectifs et les mêmes principes.
                      Ensuite, en ne se voilant pas trop la face bien sûr, on voit immédiatement la différence entre le gars sérieux et le rigolo.

Commentaire

Ce n'est pas le fait d'être un bon parti qui fait qu'il est l'homme de ta vie.
                        Quand tu auras rencontré quelqu'un avec qui tu veux faire un bout de chemin, tu le sauras au fond de ton coeur.
                        Après, la vie cache tellement de surprises que cette personne ne partagera peut être pas ta vie entière mais bon...on ne peut pas savoir à l'avance!
                        Dernière modification par Yaska, 04 avril 2012, 19h03.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

etekli 3la rabi et fonce en essayant de ne pas refaire les memes erreurs

Commentaire

ben c'est simple si c'est MOI alors c'est le BON, sinon je peux rien t'assurer
                            ps:sorry for my poor french

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                              Après en avoir tâté 500 on peut tomber sur le bon, c'est comme les melons, quoi ...
                              Tout a fait d'accord avec le sage Adh !! Sorry mais tu ne le sauras jamais
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

on ne le sait qu'après avoir bravé les tempêtes de la vie ENSEMBLE, qu'après avoir construit un bout de vie ensemble , et qu'après avoir bien rigolé ensemble ...

soit environ une dizaine d'année après ...

avant ON EST un peu dans la parade et la représentation de ce qu'on croit être et de ce qu'on croit juste de "devoir " faire mais qui ne l'est pas en réalité ...
                                car on a tous une petite tendance à croire que " yaka faire et foke je sois comme ci ou ça "pour que tout roule

foutaise , naïveté , manque de réalisme.

ET SI ses pets et ronflements ne nous gênent pas plus que ça....
                                ET les nôtres pour lui .

VOILà ........ seulement là on sait que c'est le bon .... pas avant

Commentaire

Chargement...
                                X