Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir si c'est le bon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suite au commentaire de diamonta je me demandais comment savoir si c'est un bon parti ou non ??? quelles sont les astuces pour connaitre le bon mari(ou bonne femme)??????????
    .... et comment savoir si elle est bonne ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

il n'y a pas d'astuces pour savoir si c'est le bon. c'est au feeling.
      Dernière modification par Makhlouka, 04 avril 2012, 22h06.

Commentaire

si ,il y a un moyen,lance lui un défi,demande lui de te décrocher la lune ou de courir le marathon de new york et d'arriver parmi les 10 premiers pour pas être trop dur avec lui

sinon tu te lances,tu te maries et tu vis avec,sans faire d'enfants si possible dans un premier temps

Commentaire

gerboise
          elle peut aussi lui demander s'il aime repasser les serviettes, les draps et les torchons. Rire.

Commentaire

elle peut aussi le passer au detecteur de mensonges

Commentaire

Makhlouka

c'est même la première chose ,il faut se mettre d'accord sur les détails de tous les jours et s'imaginer une journée type de qui fera la cuisine,qui fera la vaisselle,le repassage ,les courses,qui choisira la chaine a regarder le soir....se sont des choses cruciales dans un couple selon moi

Commentaire

gerboise
                c'est important ces détails qu'on a tendance à négliger.
                me concernant, si je lui demande s'il aime laver les vitres et nettoyer le frigo et le congélo une fois par mois, et qu'il me réponde lui, je saurai que c'est le bon.

Commentaire

qu'il me réponde lui
                  lui chkoun ?
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bouberita
                    lui le charmant passant, que je croiserai dans la rue et à qui je sourirai. Rire.

Commentaire

Envoyé par papi
                      La mère du mari ne s’intéresse qu'à la "Chtara" de sa future belle-fille.
                      -"Allah Ibarek !!! Elle nous a fait un café et un repas en un clin d'oeil et elle ne nous pas rejoint au salon avant de laver 'Loumma3ene et passer le nechaf.. et Ce qui m'a plu en elle surtout, son silence: elle ne parle pas beaucoup. (comme si la tempête n'est pas toujours précédée d'un calme)
                      Envoyé par Lenasia

@Papi

Tu sais ça n'a pas tant changé que ça !

our savoir si c'est le bon, faut déjà se connaître un peu soi-même et savoir ce que l'on veut je pense. Le bon sera celui avec qui tu partages les mêmes objectifs et les mêmes principes.
                      Ensuite, en ne se voilant pas trop la face bien sûr, on voit immédiatement la différence entre le gars sérieux et le rigolo.
                      Non il y'a un petit changement.
                      Ma femme a éssayé de glisser presque la même phrase à mon fils pour vanter les mérites sa nièce, il l'a coupé sechement:
                      -Ya Yemma manich en'Haouas Nechri Berouita !! (Mère, je ne cherche pas à acheter une brouette)
                      Dernière modification par papi, 05 avril 2012, 00h06.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

Papi

(Mère, je ne cherche pas à acheter une brouette)
                        Il a bien tort ....
                        Avec une brouette on peut se décharger ....
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                        X