Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de l'autre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ momo

faut courir le retrouver...........prendre le 1er avion...........l'appeller...........et y croire dur comme fer!
    si seulement c'était possible !

Je suis obligée de supporter ça mais je ne sais pas comment

Commentaire

tt est possible quand on le veut au plus profond de ses tripes!
      on fait avec..........

Commentaire

Oui ??? Tu as trouvée un moyen de visiter l'outre tombe ?? je suis toute ouïe (enfin façon de parler )

Commentaire

je parle du manque de l'autre vivant...........

apres ...........des gens qui se laissent mourir par manque d'un defunt ca existe aussi!
          on fait avec..........

Commentaire

Frequenter les lieux ou vs vs rencontriez,relire vos messageries,ecouter la musique que vous aimez,,,,,,,,,,,,,
            Htm

Commentaire

mais non, parfois ça ne dépend pas de notre volonté... le manque est imposé dans la plus part des fois sinon on l'aurait pas choisi. pour ma part, c'est pas une simple question de billet d'avion, meme si c'est l'autre bout du monde et que ça coute cher, je l'aurait acheté ce billet!!! c'est plus compliqué que ça. mais regarde aussi les personnes qui sont séparées par la mort, le divorce, ... tu crois qu'il peuvent etre avec l'uatre avec simplement de la volonté?
              il faut apprendre à supporter et c'est tout...

Commentaire

Frequenter les lieux ou vs vs rencontriez,relire vos messageries,ecouter la musique que vous aimez,,,,,,,,,,,,,
                je le fais tout le temps... parfois ça me fait pleurer

Commentaire

il faut apprendre à supporter et c'est tout...
                  c'est etre fataliste ca..........:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

je le fais tout le temps... parfois ça me fait pleurer
                    pas bon d'entretenir ce mal............:22:faut te secouer.........tu balances tout,tu pleures un bon coup..............et la vie repart!
                    on fait avec..........

Commentaire

pas bon d'entretenir ce mal............:22:faut te secouer.........tu balances tout,tu pleures un bon coup..............et la vie repart!
                      ma vie est entre parenthèse jusqu'à ce qu'on puisse enfin se réunir. je sais qu'il faut me secouer mais c plus facile à dire qu'à faire. c'est dur.

Alors, dis moi toi comment tu réussis à surmenter le manque dans ta vie? y a bien quelqu'un quelque part qui te manque !

Commentaire

salut amel
                        le fait que des personnes nous manquent est un beau sentiment,il faut le savourer et espérer qu'on leur manque aussi jusqu'aux retrouvailles.
                        Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

Alors, dis moi toi comment tu réussis à surmenter le manque dans ta vie? y a bien quelqu'un quelque part qui te manque !
                          j'les appelle et je leur dit!avec un peu de chance ils me disent que je leur manque aussi..........alors tt va bien!
                          on fait avec..........

Commentaire

avec internet ya plus de vrai manque, tu quitte la personne , deux heure après tu la revoie .... et puis le manque c bien , a repose la relation, cela lui donne de la consistance et de la profondeur
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

avec internet ya plus de vrai manque, tu quitte la personne , deux heure après tu la revoie .... et puis le manque c bien , a repose la relation, cela lui donne de la consistance et de la profondeur
                              si si, y a toujours le manque, on voit la personne et elle nous manque encore plus...

Mais bon, internet aide, heureusement d'ailleurs.

Commentaire

Oui...quand la personne prend le temps de se connecter. Y en a qui ne le peuvent pas ou qui n y pensent même pas
                                Pour ma part, j'essaye de m'occuper parce que si je ne m'occupe pas, je bouffe pour combler le manque et le vide et quand je mange je grossis et quand je grossis, j'ai plus envie de sortir et hop, c'est le cercle infernal (que j'ai déjà vécu).
                                Après, ça dépend de la personne...quand c'est un conjoint et que l'absence dure longtemps...c'est pénible et ça casse les liens. Surtout quand l'un des deux ne fait aucun effort pour être présent tout en étant loin...
                                En plus, avec les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut toujours appeler, envoyer un mail, un sms, ou juste biper pour dire qu'on pense à l'autre donc, y a vraiment peu d'excuse à ne pas donner signe de vie.....bref, je m'égare, mon conseil est que tu essayes coute que coute à maintenir un contact et être présente au moins "virtuellement"!
                                Dernière modification par Yaska, 03 avril 2012, 22h53.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X