Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a un pole nord??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a un pole nord??

En ragardant les images de la planéte de google on constate qu'il n ya pas de pole nords entieremnt cosntitué de glace et de neige??? si quelqu'un désire traverser ce pole y'a aucun probléme...google avait manipulé les images???ou il attend des remarques???
    j'ai rien compris

Evidement qu'il y a un pole nord vu que la terre est spherique et qu'elle tourne. Sauf que le pole nord n'est pas situe sur un continent mais dans un ocean.
    si quelqu'un désire traverser ce pole y'a aucun probléme
    En sous marin oui, en brise glace aussi (les russes l'ont fait y a moins de 10 ans).
    Dernière modification par absent, 03 avril 2012, 00h06.

Commentaire

Cette carte ne montre à l'évidence pas la glace du pôle Nord. Dans la réalité, il y a encore de larges surfaces couvertes de glace mais certains experts estiment qu'à partir de 2030, il n'y aura plus de glace au pôle Nord durant 1 à 3 mois pendant l'été, ce qui ouvrira de nouvelles routes maritimes et donnera l'occasion aux humains de polluer ce territoire vierge.

Ci-dessous, 2 vidéos de l'agence océanographique américaine (Noaa) montrant les images d'une webcam au pôle nord pendant l'été 2011, et une celle montrant l'évolution de la couverture de glace.

Commentaire

Pour google earth , oui oui il manipule les images , je ne parle pas de celle là spécialement, mais quand je travail dessus je constate des changements ... et ce qui est flagrant , c'est la couleur " bleu " qu'on rajoute pour les cours d'eau , cela cache certains détails .

Ceci dit , c'est sûr que la glace n'arrête pas de fondre .

Commentaire

grrrrrrrrrrrr il fait froid là bas alors

Commentaire

Chargement...
          X