Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zut alors! chui déçue moi qui croyait devenir tata bientôt...`
Maaliche ce n'est que partie remise, ta chérie t'attend quelques part, j'espère que tu la trouveras très vite afin qu'elle puisse te combler de bonheur et faire fleurir ta vie, même avec un coeur de pierre je suis sûre que tu sauras l'aimer et en prendre soin.
Avis aux célibataires tailles de guêpe voici un coeur à prendre
Je te souhaite de trouver la femme de tes rêves que vous puissiez vivre heureux et comblés
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Pour attirer ta taille de guêpe , il te faut un élixir de citron et de "iferzizwi" je ne connais pas le nom botanique en français, une aide de l'Imprévisible serait la bienvenue
Je suis déçue pour kems, d'autant que Nuits-Bleue ayant disparu depuis quelques jours, j'ai cru qu'ils avaient convolé en justes noces.
Enfin, c'est pas mon genre de lancer des rumeurs bien sûr !
Commentaire