Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis sûre que tite fée est une déesse de la danse kabyle...
Impossible d'imaginer le contraire... Amendil af amass yarna y ass el qed
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ula d kem a tha3zizth ! surtout s ......... defir nni
Nekini ? Wellah altma al bla levriw i chethagh... Ad elhough kan ad i ttefriwes wahdes din yemas
Oneway
Et toi, on te mets aussi amendil an wali amek it tt huzud tuyat ik ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Yazou oui la danse kabyle est une danse au rythme rapide, il faut que ca bouge, on est vif et on aime les couleurs flashy , la musique rythmée, il y a de la vie
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire