Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse à celles qui portent volontairement la burqa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis contre la burqa mais demander à toutes les femmes qui le portent à quitter la France c'est du n'importe quoi sachant que parmi les femmes voilées integalement en france, yen a bcp de converties.
    La question que je me pose est pourquoi en Angleterre, ça ne choque personne ?

Commentaire

je croyais qu'"ils" étaient contre toutes liberté

"tu" veut pas te plier aux règles "tu" te casse.

c'est aussi simple.

Commentaire

Personnellement les femmes voilées intégralement ne me gênent pas tant qu'il n'y a pas de pression sur les autres femmes.

Quand il y en a un peu ce n'est pas gênant c'est quand ca commence à se généraliser que cela devient inquiétant quand la pression commence à se faire sur celles qui ne sont pas voilées.

Sinon quand je vois une femme intégralement voilée, j'ai plus de la peine pour elles qu'autre chose, je les respecte, mais vivre cachée toute sa vie, ca ne doit pas être drole, je les plains.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je pense qu’une grande partie de ces femmes, n’ont pas vraiment eu d’éducation religieuse, elles découvrent l’islam sur le tard.
          Indirectement ou non, il y a une certaine pression, une volonté de montrer aux autres membres qu’elles sont à la hauteur, qu’elles sont de bonnes croyantes,de bonnes pratiquantes.
          C’est peut être pour cela que ces femmes se dirigent vers l’islam le plus radical.

Personnellement, ce type de vêtement me renvoie l’image d’un islam, qui est aux antipodes du mien. Porter une burqa, c’est accepter que l’ensemble du corps de la femme soit nudité, y compris les mains et le visage, c’est penser que le jilbab ou le hijab ne sont plus suffisants pour ces musulmanes.
          Malgré mon opposition,à partir du moment où le choix est volontaire, je ne vois pas de quel droit, j’irai dire à ces femmes ce qui est bon ou non pour elles.

Commentaire

De 1, les gens s'habillent comme ils veulent.

Elisabeth Badinter
            De 2 , venant d'une juive sioniste ça m'étonne pas. Qu'elle aille donner des leçons à l'entité sioniste barbare.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pourquoi les gens s'occupent toujours des affaires des autres? Pas possible!!

A la rigueur si c'est personne etait en culotte et que la societe la remetait en place pour qu'elle regagne son statut d'etre humain cela se comprendrait....

Mais la la personne est couverte de la tete au pieds elle vaque a ses occupations et n'embete personne!

Commentaire

les gens s'habillent comme ils veulent.
                en minijupe,en burqa,en pyjama,a poil,en boubou pastel...........c'est la france d'aujourd'hui.......le pays des melanges.........et de la folie!!!!!!..on voit meme des gamines de 5 ans faire des concours de miss et aller chez l'esteticienne............allez hop je te mettrais tous ca en burqa moi!.....une semaine "burqa" une semaine talon aiguille......et que ca saute!
                on fait avec..........

Commentaire

Momo tu es toujours a cote de la plaque mais ton humeur me plait aujourdhui

Commentaire

Ah les pro islam , quand il s'agit d'une jupe mini vous vous mêlez de ce qui vous regarde pas maalich

Ceci dit , moi je ne suis ni pour ni contre , je m'en care ! Tant que MOI je mets ce que je veux !

Commentaire

Des femmes portent des bas en laine a la place des vetement ou tout simplement d'un pantalons....elles se croient couvertes....mais on voit absolument tout...mais alors tout les details anatomiques...en plus de cela elles font expres comme pour denigrer le monde...elles s'exhibent encore plus....
                      a vomir.

Commentaire

cette Elisabeth Badinter devrait nous expliquer comment son vieil ami DSK a pu violer impunement autant de fois aux yeux de tous ? et Roman Polanski et compagnie ?

tous juifs, comme elle, je crois que son avis pourrait etre interessant, ensuite seulement elle pourra venir s'occuper des autres religions

cette feministe a la manque est aussi credible sur la question des femmes que son amie caroline fourest, c'est dire !

Commentaire

Momo tu es toujours a cote de la plaque mais ton humeur me plait aujourdhui
                          ca depend de quelle plaque!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X