Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tabasse une autre fille lors d'un match de foot - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille tabasse une autre fille lors d'un match de foot - vidéo

Au vu de la vidéo récente ci-dessous (match de la ligue de football lycéen de Caroline du Sud aux Etats-Unis), les filles aussi sont susceptibles d'avoir des montées de testostérone et de se comporter comme des pitbulls lors d'un match de football!

La fille afro-américaine déchaînée va être jugée pour agression et risque d'être exclue de la ligue de foot lycéen. Sa victime a été légèrement blessée.

les femmes et le foot sa fait deux !!

non mais , elle s'est déchainé sur elle comme pas possible !!

Commentaire

on méme temps c'est une noir VS une blonde , ça peut etre que comme ça
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@ traks:
        Ka7la wfa7la.

Commentaire

aanis oui , en méme temps , elle est moche , normale qu'elle s'acharne sur la plus joli qu'elle , il manquait que la boue et ça aurai était parfait
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tout ça pour un simple tirage de maillot ?? Sa place est dans une cage pour reprendre l'un des commentateurs.

Étonnant aussi comment ses coéquipières ne font que regarder, au lieu d'aller à son secours et casser la gueule à cette crétine.

Dans un "vrai" match de foot, une scène pareille aurait vite tourné à une bagarre générale.

Commentaire

c'est surement une rivalité entre lycéenne qui date d'avant le match
              on connait comment ça marche dans les lycées américains
              veni vidi vici .

Commentaire

c'est surement une rivalité entre lycéenne qui date d'avant le match
                ...j'y avais pensé aussi...et puis c'est pas joli à voir, ridicule!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Quelle violence !

trop moche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

désormais, les femmes ne doivent pas jouer au foot , ça a gache le charme du jeux quoi

un monde de fou , en usa !!

Commentaire

Sûrement une querelle d'avant match qui a malheureusement été réglée sur le terrain.

Ohh ça n'était pas si terrible que je ne l'avais imaginé! Dommage...
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

fruity
                        c'est ce que je me suis dit, elle devait lui en vouloir bien avant le match.

Commentaire

La jolie blonde fait les yeux doux au beau black de l'autre

Commentaire

Fajito
                            quand deux filles se crepent le chignon, c'est toujours à cause d'un garcon?

Commentaire

quand deux filles se crepent le chignon, c'est toujours à cause d'un garcon?

Bein j'estime que oui ,en toute modestie lol.

Commentaire

Chargement...
                              X