Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger la blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BeeHive aya tu est de corvée de serpiyère

Commentaire

BeeHive, bientot ton tour, muscles bien tes bras et étires bien les jambes ( t'en auras besoin pour ne pas avoir de crampes aux jambes quand tu passeras la serpillère, aujourd'hui tu as appris comment l'ecrire, c'est un bon début, prochaine étape: son utilisation

Commentaire

....aujourd'hui tu as appris comment l'ecrire
        Il fait parti de ces mots qu'on entend souvent mais qu'on n'utilise jamais ça m'arrive souvent sur le forum, ailleurs je n'ai besoin d’écrire qu'avec les mots que maitrise (technique)

Commentaire

les matheux n'aiment pas écrire, ça doit être ton cas aussi ?

Commentaire

Un peu j’étais très bon math, mais la c'est la robotique et depuis des années, j'essaye de construite la femme robot algéroise idéale, mais je n'ai pas trouvé d'investisseurs

Commentaire

ahh mais ton robot n'aura jamais la finesse d'une Algeroise

tiens pour ton robot, un bon debut : il s'appelle Afterthrought cake Robot, en plus il ne fait pas de bruit, une femme robot qui travaille et sakoutia, qui dit mieux ?

et ça, c'est la carte mere pour le microcontrôleur

Commentaire

Yazou, on ne voit que ce qu'on envie de voir, voila la robot avec laquelle j'ai dansé, enfin presque, les batteries étaient hs lors de ma visite (véridique)

Commentaire

hadi c'est pas une Algéroise, tant qu'elle ne porte pas el karakou et khit el rouh

Commentaire

Bonsoir Oneway

j'aime toute l’Algérie Maya.
                    punaise t'est jamais contente kamim
                    il me semble que vous m'avez déjà traitée de arabo-islamiste et de régime d'Alger et je sais que pas mal de personnes ici ne portent pas dans leur coeur les Algérois
                    désolée, je vous ai peut-être mal comprise
                    je suis ravie que vous aimiez Alger car Alger est justement la ville de l'Amour
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

effectivement il me semble que c'est une mauvaise compréhension de ta part

pour ce qui est des personnes n'aiments pas les Algérois
                      je te dirais simplement ceci "on ne peut obliger les gens à nous aimer et ce n'est pas pour autant la fin du monde"

très chère Maya
                      bien que j'aime bien Alger ma preference va tout de meme pour Paris.

ipi ta fini de me vouvoyer

Commentaire

Chargement...
                      X