Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Benchicou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hocine

Ils ont peur qu'on leur vole Un voleur volé pas bête comme idée je vais me procurer des cisailles non métalliques
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mme le directeur des doinne sid ali lebib dans une correspondance au ministre a declare qu il n y avait pas de fraude alors arretez avec cette affaire de bon de caisse je ne suis pas vraiment fan e lui mais dans cette histoire ces lui qui sort grandis pas l etat algerien et son premier responsable
      "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

Commentaire

Tostao

Merci de le dire car à part les naifs tous savent que ce n'était qu'une façon de le faire taire. Dans un sens il a eu de la chance car il est encore vivant lui.....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Si je comprends bien, il suffit d'avoir des bons de caisse pour pouvoir faire sortir l'argent du pays, c'est ça?

Pourquoi alors se casser la tete à cacher son fric dans ses bagages? il suffit juste de soucrire un bon de caisse de 100 millions de dinars, de le prendre avec soit (ça pese 2 grammes) et le tour est joué! pas la peine de s'encombrer de valises pas du tout discrete, et si je comprends bien, il n'y a qu'en algérie ou s'est aussi facile de le faire, non?

Savez vous qui peut etre plus bete qu'anne adulte? une personne à deux cerveau d'annes, et dans mon pays, les gens ont au minimum 10 cerveaux d'anes.

Si je me fais jugé par un argument aussi idiot que celui la et que ça passe aussi facilement que dans le cas de benchicou, je tue le juge, le policier, et celui qui a ordonné ça, dans la vie je suis tres rancunier, une vie pour une dent, tel est mon adage, surtout avec les parasites.

Commentaire

Pour moi, c'est avant tout un journaliste.
            Et pour nous qui sommes bien installé en France dans un confort douillet, la moindre des choses pour aider le pays, c'est de lutter pour la liberté de la presse.
            C'est là un moyen fondamental pour faire reculer la "hoggra".

Commentaire

c'est un journaliste, je respecte son statut, mais non pas son travail,
              son livre est plein de mensonges, je l'ai lu, rien d'extra ordinaire, je me demande pourquoi on l'a emprisonne, car comme ça on lui donne plus de credebilite :22:
              de toute façons moi chui pour la liberte de la presse, meme si je n'aprouve pas ce que certains racontent
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

A Zoubir8

Sait tu qu'ici en France ont commence à sortir des mots comme "le parler vrai" .

Ou alors des subliminaux comme "30 ans d'hypocrisie"

Dit moi celà ne t'inquiéte pas que Serge July rédacteur en chef de libération soit écarté et ceci à un ans de la presidentielle de 2007 ?

J'aimerais bien avoir ton avis la dessus .

Commentaire

en mp

Pour ne pas faire dévier le sujet principal .

Commentaire

Chargement...
                  X