Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans ? Non !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lenasia: je pense que c'est le mot "s'interdiraient" qui n'est pas approprié, peut être "préféreraient" vivre ailleurs ?!

    Horizon:
    Envoyé par Maya
    A l'heure d'aujourd'hui, mon énergie je préfère l'employer à autre chose qu'à convaincre des crétins que je ne suis pas une terroriste.
    Voilà qui simple et résume sincèrement ma pensé envers les marches (ou autres manifestations d'intention) auxquelles tu appel.

    Je pense que c'est aussi vrai si c'est pour nous même qu'on le ferait (d’après ce je comprend de tes clarifications), il y'a plus intelligent et plus efficace encore en ce sens que d'exprimer notre désaveux à chaque occasion.

    Je te donne un exemple, comme on devrait faire des marches pour exprimer notre désaveux du terrorisme, on devrait tout autant faire des marches pour exprimer notre soutien au palestiniens par exemple, mais on sait tous (et plus d'un l'a déjà critiqué) que ça n'apporte rien, ni pour les soutenus (et donc nous musulmans Vs sionistes) ni contre les désavoués.

    Mais dans tous les cas de marche, ça donne de belles images d'ouverture et de démocratie aux télés de l'occident. pourtant à la première occasion on crie aux barbares égorgeurs !

    Quand tu dis qu'on devrait s'occuper de nous même avant du "bouloulou" de l'occident je suis entièrement d'accord avec toi, mais si tu nous cite pour commencer: marcher et désavoué publiquement le terrorisme, à quoi bon ? c'est s'occuper de l'image des autres de nous. qui ne changera pas d'un iota pour autant
    Dernière modification par GLP, 26 mars 2012, 00h50.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir GLP

      on prétend que les Musulmans ne manifestent pas contre le terrorisme, c'est faux, ils font plus que manifester, ils résistent et se battent contre le terrorisme en continuant à envoyer leurs enfants à l'école, en continuant à travailler, vivre, enseigner...
      il y avait des régions en Algérie, où des instituteurs avaient été menacés, mais ils ont continué à enseigner, des régions où les chemins étaient dangereux, mais les enfants continuer à aller à l'école
      à Alger, malgré tout ce qu'on a subi, beaucoup de femmes ont résisté en n'acceptant pas qu'on les oblige à porter le voile.

      En France, il y a combien de Musulmans en tout et combien de salafistes ou terroristes?
      Les choses sont simples et évidentes, je ne veux plus me justifier d'être Musulmane parce qu'en réalité plus on se justifie de crimes qu'on n'a pas commis et qu'on ne tolère pas, plus on devient coupable. Je ne veux pas être une Musulmane honteuse.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Tu veut me citer un pays qui l 'est pas...??
        bonsoir nuit bleu
        Norvège, canada, suède, Australie...
        je dit pas qu'il n'y a pas de racisme du tout (même en Algérie il existe le racisme) mais comparé à la france ou la suisse, c'est le paradis
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #49
          A chaque fois qu'une connerie est commise, on nous sort la Phrase "prête-à-porter: ((Ce n'est pas ça l'Islam))
          l'Iran, "ce n'est pas ça l'Islam" puisque ceux sont des Chiite
          Les Talibans qui vivent à "l'Age de la Pierre taillée": "ce n'est pas ça l'Islam"
          L'Arabie Séoudite, le Nomril de l'Islam et qui sert les intérêts Américains au détriment du Monde entier: "Ce n'est pas ça l'Islam". Quand on critique certaines pratiques moyen-âgeuse pratiquées par certains musulmans au nom de l'Islam, on nous sort l'autre phrase paliative: "les gens n'ont pas compris l'Islam"
          Alors, je vous prie de m'expliquer c'est quoi l'Islam.
          Moukhi H'bess !!!!
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #50
            A chaque fois qu'une connerie est commise, on nous sort la Phrase "prête-à-porter: ((Ce n'est pas ça l'Islam))
            le prophète a bien dit que sa communauté se diviserait en 73 courants, tous iront en enfer sauf un

            alors tout ses philosophes de wahabistes, sunnites, chiites, salafistes, charaouistes ...etc, je m'en moque complétement et leur actions ne me concerne pas et ne représente pas l'islam
            veni vidi vici .

            Commentaire

            Chargement...
            X