Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mikabi
    certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami
    Qui t'a dit ça ?? qui t'as dit que les algériens le font ??
    c'est vrai cette Fetwa é été prononcé par un Egyptien qui s'est tracter prétendant que ses paroles ont détournées de leur sens. Un autre Alem (son collegue) a essayé de le corriger en disant que la femme peut allaiter un collègue de travail mais pas de "sein-bouche" mais a l'aide une cuillère... bref des conneries à dormir debout


    http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g46b
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #17
      c'est une histoire inventé de toute piece par ALCHOUROUK puis copié ici et par la

      dire comme ça les Algériens obligent leur femme a donner leur seins

      et écrire les algériens sont des femmelettes ou des cons c'est le mm titre pour moi


      je demande au modérateur de fermé ce stupide topic qui n'a aucune preuve .

      Commentaire


      • #18
        Comment les musulmans laissent les rigolos parler au nom de leur belle religion?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Comment les musulmans laissent les rigolos parler au nom de leur belle religion?

          La question qui doit se poser, est comment les musulmans puissent écouter et prendre en compte de telles tromperies

          Commentaire


          • #20
            certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami
            En venant sur FA ce soir, j'étais loin de me douter que je tomberai sur une .......... fatwa plaisir
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              lol... fait toi plaisir... excellente celle là

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Il s'agit d'une fatwa d'un certain Izzat Al-Attiyah
                Je crois qu'il y a une erreur sur le prénom, il fallait mettre un N au lieu du T...hachakoum

                Encore un crevard qui prend ses fantasmes pour des réalités et se permet de mêler la religion à ses frustrations.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X