Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami

    Des salafistes algériens utilise une fatwa sur "« l’allaitement des grands » pour obliger leur femme a allaiter leurs amis homme quand ils passent le ramadan chez eux
    Le but de cet allaitement Et d' éviter toute relation ambigüe,ainsi en forçant leurs épouses a donner le sein a leurs ami une affiliation familiale par le lait, prendra naissance empêchant toute relation illicite »

    Il s'agit d'une fatwa d'un certain Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands »,
    Dieu merci Le cheïkh algérien Shamseddine Bouroubi (Photo) dénonce , l’importation de ces fatwas de l’étranger et leur application en Algérie.a la demande de certaines femmes algérienne

    Il parais aussi qu'il est interdit pour les femmes salafiste de conduire ,d'avoir une raie dans les cheveux,porte des talons , même de mettre des soutiens-gorges

    Pire il est interdit d'aller sur le net sauf si il ya un moharam (pere ,oncle frère en effet les deux sheykhys de l’Arabie saoudite otmane al khamis et saoud al ghamidi ont lance une fatwa interdisant au femme l’axée au net pour cause de perversité

    tout les jour j’apprends un truc nouveaux ,comment savoir si un imam est un salafiste ??????????????


    MODERATION :
    Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur Internet. Il n'y a pas d'Algériens qui suivent cette stupide fatwa.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    tout les jour j’apprends un truc nouveaux
    Tu veux dire de nouvelles anneries? Mais tu sais, t'es pas obligé d'y croire.
    Cette histoire sordide date de bien longtemps et ne mérite pas que nous les musulmans nous nous attardons sur ce genre de choses.

    Si vraiment tu veux apprendre ce qu'est le salafisme, il vaut mieux lire des livres ou à la limite demander à un imam, au lieu de prendre les déchets du net pour une vérité absolue.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mikabi

      tout les jour j’apprends un truc nouveaux
      Moi ,c'est avec toi mikabi que j apprends chaque jours


      Pour moi le Salafisme est que du pur intégrisme qui ne fait pas partie de mes croyances, je me tiens aux 5 piliers de l islam que je mets en pratique avec l aide de Dieu

      EUX..ils ont un 6eme pilier il parait , qui ne tiens pas lieu à notre époque, alors tous ses trucs colportés par ses sois disant musulmans...comme on dit si bien ici ou je vis , " je me les tape contre le mur et voilà tout

      Merci quand même j'ai presque ris
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ....prendre les déchets du net pour une vérité absolue.
        Sur le net, pour dix personnes qui écrivent des vérités, il y a cent qui écrivent des mensonges dont une bonne moitié sont des professionnels des sujets payé pour le faire.

        Commentaire


        • #5
          certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami

          Un très bonne soirée à l'horizon:22:...Ce qu'il ne faut pas lire !!!

          Commentaire


          • #6
            Moi, je vis à Alger et je n'ai jamais entendu parler de ça!
            et je connais des salafistes dans ma propre famille et je sais que jamais ils ne commeteront une stupidité pareille.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7


              Mais c'est quoi cette histoire? Je suis morte de rire, wechnou hada mikabi zaama c'est vrai ou est ce juste le fruit de ton imagination?

              Bof, on a tous entendu la fatwa catastrophique d'Elazher il y a quelques années, mais on a jamais entendu que quiconque l'ait appliqué à présent et surtout, pas en Algérie, là c'est du lourd hun.

              Lucky men!!!

              Commentaire


              • #8
                Le but de cet allaitement Et d' éviter toute relation ambigüe,
                ce que je m’évertuais a expliquer a mes collègues femmes au bureau, en vain:22:
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  ce que je m’évertuais a expliquer a mes collègues femmes au bureau, en vain:22:
                  ....enfin, une phrase sensée

                  C'est le délire sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    certain algeriens obligent leurs épouses a donner le sein a leurs ami
                    C'est quoi ce délire!
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça donne envie de renouer avec ses amis salafistes

                      Commentaire


                      • #12
                        SANS JUGER DE L ORIFIGNE DE CETTE NOUVELLE

                        CONNAISSEZ VOUS LA HASBARA ??

                        sinon je vous invite a taper ce mot sur wikipedia......

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas eux qui ont écrit "Allah" sur les nuages pour faire croire au miracle et gagner les élections ?
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Horizon,
                            Je pense que c'est une certaine propagande qui a pour but de justifier l'injustifiable!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si la femme montre et donne cette partie intime de son corps que DIEU a strictement interdit a la musulmane de montrer aux etranger......qu'est ce qu'il lui reste de son corps??????????????


                              Il faut reflechir et dire des choses censees....

                              L'inventeur de ce mensonge que les raporteurs aiment appeller fatwa doit aller se faire soigner..de sa perversion..


                              Degeulasse..:22:


                              Il faut etre cretin pour croire a ces fabulateurs et leur deraillements mental...enervant!!!!


                              ..........
                              Dernière modification par absente, 23 mars 2012, 22h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X