Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pilote américain se défoule avec son hélico avant de s'écraser sur la neige - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un pilote américain se défoule avec son hélico avant de s'écraser sur la neige - vidéo

Scène filmée en février en Afghanistan: un stupide pilote américain qui voulait impressionner les locaux afghans en leur montrant "la puissance américaine", s'est mis à se défouler avec un hélico d'assaut Apache AH-64 avant de s'écraser comme un crétin sur la neige!

Les 2 occupants de l'hélico s'en sont sortis blessés mais vivants (ils seront sanctionnés), mais l'hélico (prix: 18 millions de $) devrait être envoyé à la casse.

A noter que ces 2 déchets américains auraient pu blesser/tuer des civils afghans si leur hélico avait percuté l'école ou les maisons toutes proches.

Ohhh le con ......
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Quelle bande d'idiots... voilà à quoi sert la présence américaine en Afghanistan.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Dommage qu'il y'avait de la neige .

Commentaire

Mdr ...

Chah !

Commentaire

Chah !
            j'ai eu la même réaction mais après j'ai eu de la peine pour lui, c'est vrai c'est de la bétise ou peut être l'ennui et la nostalgie de son pays!!!
            quoi qu'il en soit , meskiine au fond!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

s'en sont sortis blessés mais vivants
              Dommage
              ils étaient à 2 doigts de faire une entrée anticipé en enfer
              tchek tchek tchek

Commentaire

Hahahaha!!!

Hummm... Ça confirme ma théorie tout de même, de plus en plus de crétins dans l'armée américaine.

Commentaire

Envoyé par amoula
                  quoi qu'il en soit , meskiine au fond!!
                  Ton empathie est honorable, mais je ne pense pas qu'il soit "meskine" mais plutôt un "imbécile"!

La raison? Un reporter américain du magazine Wired qui a visité la base écrit dans un récent article: "During my visit in January (2012), the Apache crews made a habit of buzzing low over the boys’ school as a demonstration of American power … and as a morale boost for the isolated troops."

Les pilotes américains se défoulent ainsi avec leurs hélicos pour narguer les afghans, un peu comme pour leur dire qu'ils ne peuvent rien contre "la puissance américaine".

Comme l'a dit "Tite-fée" plus haut, je n'ai qu'un mot à dire à ce pilote méprisant: "chah!"

Commentaire

et bien ils ont fini par se ridiculiser eux même !!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Il font de même au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace à Paris le Bourgetet devant des milliers de gens.

Commentaire

"idiots" ou "meskine"...........peut importe..........avec ce qu'ils vivent je crois qu'un coup de folie peut vite arriver........un moment d'egarement.....
                        on fait avec..........

Commentaire

bien fait pour sa tranche !!!

Commentaire

Eh bien ..il voulait se la pèter , il s'est pété la gueule , et il a fait pèter 18 millions de $
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la puissance de l'amérique, lui arrive aussi de dérailler!
                              Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                              X