Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je bosse donc je suis !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes? Sans exceptions?
    Au moins celles avec qui le sujet a été abordé LOL...
    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Tu parlais du fait que les hommes souhaitaient que leurs femmes restent à la maison...afin de prendre soin de leurs foyers et de leurs familles..
      Dans ce cas précis, les rôles sont complémentaires et chacun apporte un plus à l'autre par amour et par responsabilité comme tu le cites.
      Ah oui tout à fait, dans ce cas sa justifiai un tel sacrifice. Mais imagine ils n'ont rien de tout cela et en plus la femme ne cherche pas à aider son mari (au vu du sondage)... c'est quand meme étonnant non?

Enfin je dis ça, je dis rien lol

Commentaire

Au moins celles avec qui le sujet a été abordé LOL...
        Montre leur cette video lolll

Ps: je ne fais pas de pub pour ce site (cas ou loll)

Commentaire

Yazouza

Hamdullah , c'est parce que ton mari n' a pas besoin de ton aide dehors , mais f dar Moi en tout cas , ça lui fera super plaisir si je bosse pas ! lol

Commentaire

Ah oui tout à fait, dans ce cas sa justifiai un tel sacrifice. Mais imagine ils n'ont rien de tout cela et en plus la femme ne cherche pas à aider son mari (au vu du sondage)... c'est quand meme étonnant non?

Enfin je dis ça, je dis rien lol

C'est pour cette raison qu'on voit de plus en plus de déchirement au sein du couple... l'indépendance financière reflète quelque part cette méfiance qu'ont les femmes envers leurs époux.. car on part du principe que le couple peut ne pas réussir et finir par un divorce.(pensées négatives extrêmes:22...donc la femme se prépare déjà à sa situation de femme divorcée, malheureusement c'est le cas pour certaines!!!

Commentaire

J'espère que ce sont très majoritairement des célibataires qui ont répondu... ou alors on est 6 % d'idiotes à pas avoir péché un gros poisson !

Commentaire

ou alors on est 6 % d'idiotes à pas avoir péché un gros poisson !

par gros poisson, tu voulais dire requin !
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

tu sais tite fée, quand il reste toute la journée avec nous, il me dit ''Allah y 3awnek '' et encore on est deux avec les enfants, il imagine juste s'il etait seul avec elles

ça lui fera super plaisir si je bosse pas ! lol
                  ah bah, tu me rappelle quand on s'est connu, je lui ai dit que moi je travaillerai ( j’étais encore étudiante en dernière année donc c'etait claire que pour moi je serai une femme de carrière , j'ai changé d'avis moi même quand j'ai su que j'attendais mon premier enfant

( je fais quand même quelques petits contrats a partir de chez moi, mais c'est a mon aise )

ton homme, peut etre qu'il a peur des momies

Commentaire

par gros poisson, tu voulais dire requin !
                    je pensais plus à un poisson bien gras !

Commentaire

bsibsa ........lala hacha

Commentaire

toi je vois pas ta réponse... ma texistich

Commentaire

C'est pour cette raison qu'on voit de plus en plus de déchirement au sein du couple... l'indépendance financière reflète quelque part cette méfiance qu'ont les femmes envers leurs époux.. car on part du principe que le couple peut ne pas réussir et finir par un divorce.(pensées négatives extrêmes)...donc la femme se prépare déjà à sa situation de femme divorcée, malheureusement c'est le cas pour certaines!!!
                          La pensée en elle meme n'est pas tant réprimendable, car on sait ce que l'avenir nous réserve. Un mari qui tombe malade ou qui décède (b3id char) mais ce n'est en aucun cas un moyen de faire pression ou concurrencer l'homme dans son role.

Commentaire

Montre leur cette video lolll
                            J'y manquerai pas lol.
                            Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

6 % d'idiotes à pas avoir péché un gros poisson !
                              Allah ghaleb, c'est la famine meme sous l'eau, plus de gros poissons. Ces filles dezou chebka fel bhar ou bkaw 3la z'har loll

Commentaire

La pensée en elle meme n'est pas tant réprimendable, car on sait ce que l'avenir nous réserve. Un mari qui tombe malade ou qui décède (b3id char) mais ce n'est en aucun cas un moyen de faire pression ou concurrencer l'homme dans son role.

Tu voulais certainement dire, que l'on ne sait ce que l'avenir nous réserve
                                Ceci dit, rien n'empêche la femme d'avoir un bagage en main, ou une "sen3a" pour certaines, et le moment venu faire preuve d'intelligence et user de son savoir faire, ainsi que de ses compétences pour aider son homme ou subvenir aux besoins de sa famille, ou même pour son propre plaisir..et son épanouissement.

Commentaire

Chargement...
                                X