Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérer son patron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour TLM

    Gérer son patron
    On gère pas un patron..on s'adapte à ses exigences purement professionnelles voilà tout...

    Si ses exigences sortent de l'ordinaire ou du correcte ...Alors il est temps de voir d autres horizons avant ca se gâte
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Tiliwine
      Bonsoir tout le monde

      Je pense qu'il y a plusieurs personnes qui bossent et qui ont un supérieur. Comment le gérer surtout lorsqu'on a un bosse capricieux comme le mien ?

      OFFRES LUI DES CAPRICES
      __________________

      Un jour coluche a dit : un chef c'est un mec avec une mentalité d'employé mais qui ne veut plus rien foutre :s c'est bien vrai !!!

      J'ai bossé avec plusieurs supérieures , et franchement les pires étaient des femmes , ( je parle pour ma petite expérience ) je pense qu'il faut s'adapter , tout se passe bien quand tu fais ton boulot correctement ( sans taviyéss lol )
      when you have everything you have everything to lose !

      Commentaire


      • #33
        Tout est relatif, homme ou femme, perso je préfère tjr garder une relation professionnelle avec mes responsables, aucune infos sur ma vie privés, s'il a qlq chose à me demander => par mail et vice versa ... dsara walo
        The mind is everything. What you think, you become.

        Commentaire


        • #34
          Oui j'ai signé un contrat et dans le code algérien, on ne peut excéder 40 heures par semaine
          Ah c'est en Algerie ... Tu n'as un oncle Colonel dans la securite militaire ou commissaire ? Generalement, c'est comme ca qu'on gere les patrons ...
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #35
            Je ne le gère pas.. je l'envoie chier. (Hachakoum)

            Commentaire


            • #36
              je dois constituer un dossier solide et il est pas facile.


              Ca fait tres longtemps que je n'ai pas entendu cette expression ... J'aimais surtout les reunions des "il faut" ... il faut faire, il faut ... il faut, on a jamais fait quoi que ce sois, je parle de mon experience de travail en algerie
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire

              Chargement...
              X