Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si le fait d'aimer c'est aussi de recevoir un retour, ca epuiserait la personne en fin de compte si jamais il n'y a rien en retour
Par contre un amour desinteresse oui, je crois que ca reflete une personalite avec une richesse interieure et dont le bonheur ne depend pas des etres humains
ça doit être vrai
dans mon quartier vivait deux vieilles personnes, quand la vieille personne est morte, le vieux est mort deux semaine après
ça m'a trop chagriner
je ne pense pas, c'est le calme, le confort qui permettent de vivre plus longtemps
or quand on est amoureux, on est passionné, le coeur bat plus vite, on veut tout vivre très vite, on prend des risques, on décroche la lune, on déplace des montagnes...
de plus la plupart des couples qui se sont vraiment aimés, il y en a un qui est mort.
et toutes les histoires d'amour sont tragiques, je ne connais aucune histoire d'amour dans l'histoire où ils s'aiment et vivent une éternité ensemble.
Mais malgré tout, je préfère vivre une nuit d'amour à un siècle de vie sans amour.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Imaginons un instant (science-fiction) que le vieillessement est une malade qu'on peut traiter et on pourra vivre eternellement, combien de vous vont acheter ce traitement ?
Pourtant ce traitement existe biensur je ments
Everything of profound value is evident and simple
Commentaire