Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous votre budget?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Megane

    Nous gérons très mal le budget ... Les priorités ne sont jamais les mêmes ... Parfois je trouve qu'elle a raison parfois je trouve qu'elle m'a mis dans une situation très complexe ...
    Je crois que pour mon épouse l'argent est secondaire ... Ce n'est absolument pas le cas de toutes les françaises mais pour la mienne et sa famille oui ...

    Malheureusement c'est moi qui doit dire toujours attention !
    Dernière modification par Aloha, 18 mars 2012, 14h21.

    Commentaire


    • #17
      Connaissez vous des gens comme ça?
      ...Bonjour Mégane , je te rassure que ton cas n'est pas isolé, j'en connais autour de moi et qui ne sont dans le besoin...alors!!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas à quoi ça sert de noter toutes ses dépenses, si ce n'est peut-être en tant que débutant de la gestion, pour se faire une idée de combien on dépense par mois. Mais normalement, on connaît ses charges fixes et on doit savoir autour de combien on dépense pour l'essentiel.
        Après il reste les dépenses plaisirs, qu'on maîtrise moins et qu'on peut noter si on en a besoin.

        Commentaire


        • #19
          Aloha bonjour,

          Les questions d'argent se négocient souvent dans le couple.

          Les hommes et les femmes n'ont pas toujours les mêmes visions ni les mêmes priorités.

          Du moment qu'il y en a au moins un dans le couple qui fait attention pour ne pas etre dans le rouge et que l'autre est capable d'accepter cela, ca va.

          Le dialogue est important comme dans toutes les questions de la vie d'un couple.

          Avoir une femme trop matérialiste n'est pas forcément mieux.

          On ne peut pas trouver une personne avec qui on est d'accord sur tout c'est impossible.

          La gestion du budget d'un ménage ca s'apprend au fil des mois et des années, on ajuste et on rectifie les choses.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Fella bonjour ma belle j'espère que tout va comme tu veux.
            Oui il y en a mais peut être pas au point de tout noter, ca m'a étonnée.

            Khdiwedj comme toi je ne comprend pas l'intérêt de passer sa vie à faire la comptabilité au centime près de dépensé, je ne sais pas comment ils arrivent à ne pas stresser, la vie est assez compliquée comme ca, pourquoi en rajouter?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              j'viens d'acheter une bouteille de jus d'orange de silictou.
              je note f'les dépenses

              Commentaire


              • #22
                j'viens d'acheter une bouteille de jus d'orange de silictou.
                gardes bien li tiket di peage di l'toroute!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  megane,

                  on dit que l argent va â l argent......

                  J ai un budget fixe pour les depenses , epargne, assurance complementaires ect....

                  Ma grand mere jusqu a aujourd hui note toutes ses depenses dans un cahier. Elle l a fait toute sa vie, elle n est pas rapia mais elle peut te donner la variation du prix de la salade sur 10 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    gardes bien li tiket di peage di l'toroute!
                    pas d'li suchis
                    ipi d'abord quand y'en à plus y'en à encore

                    azul Hellas

                    on dit que l argent va â l argent......
                    je sais que j'me démène pour ipi sitout

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X