Tu comptes faire ça où koukou? Comme ça j'irai investir dans une salle de fete et je travaillerai avec vous moi aussi loool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
et si vous changez de carrière, vous feriez quoi ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
*mam* bonjour
Yesssssssssss et j'ai déjà mon idée pour le générique .............. Fais dodo, Yani mon p'tit frère.....(Je l'ai encore dans mes archives )
On appellera l'émission "café du village" ? Elle accueillera les membres de FA qui peuvent ainsi débattre en live, de visu ... Maya, Scootie, momo, ... quel bazar ...
Chouchit@ salutMoi j'tiendrai bien une boite de nuit ou un cabaretJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
MakhloukaAdhrhar
tu veux m'exploiter? Rire. d'ailleurs je n'ai pas la couleur qu'il faut pour etre 'négre'. Rire.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Makhloukatu crois que je n'ai aucune chance de vendre moi-meme mes écrits si je me mets sérieusement à écrire?
d'ailleurs, je n'aurais pas le temps, ni d'écrire pour toi ni d'écrire pour moi, j'aurais un magasine à gérer. Rire.
Chouchit@Citation:
Ok, je serait ton premier client donc pour le 1er un gratis s'impose
loooool, regardez moi ça, même pas ouvert qu'on cherche à être invitéJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire