Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous changez de carrière, vous feriez quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu comptes faire ça où koukou? Comme ça j'irai investir dans une salle de fete et je travaillerai avec vous moi aussi loool

Commentaire

• et si vous changez de carrière, vous feriez quoi ?
      hummmmmmm faudrait deja en avoir une..........de carriere!
      on fait avec..........

Commentaire

• Hahah y a pas de projet pour l'instant et il risque de changer , rien n est fixe

Sinn en Algérie si je fais qque chose ca sera en Algérie

Commentaire

• koukou

si je fais qque chose ca sera en Algérie
          Tu as 100% raison ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

• *mam* bonjour

Yesssssssssss et j'ai déjà mon idée pour le générique ..............
            Fais dodo, Yani mon p'tit frère.....(Je l'ai encore dans mes archives )
            Ah oui, c'est vrais, il faut que je fasse une nouvelle version ...

On appellera l'émission "café du village" ? Elle accueillera les membres de FA qui peuvent ainsi débattre en live, de visu ... Maya, Scootie, momo, ... quel bazar ...

Chouchit@ salut
            Moi j'tiendrai bien une boite de nuit ou un cabaret
            Ok, je serait ton premier client donc pour le 1er un gratis s'impose
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adhrhar
              tu veux m'exploiter? Rire. d'ailleurs je n'ai pas la couleur qu'il faut pour etre 'négre'. Rire.

Commentaire

• Makhlouka
                Adhrhar
                tu veux m'exploiter? Rire. d'ailleurs je n'ai pas la couleur qu'il faut pour etre 'négre'. Rire.
                Non pas t'exploiter, hacha, mais tu auras ton %tage, 10% ghaaaitik, moi je me garde les tess3ine %, parce que moi je serai la vitrine officielle, puis il faut les vendre les bouquins ... Je fais ça, parce que sinon ton talent risque de rester à l'ombre à tout jamais, ce qui est fort dommage.

Commentaire

• Adhrhar
                  tu crois que je n'ai aucune chance de vendre moi-meme mes écrits si je me mets sérieusement à écrire?
                  d'ailleurs, je n'aurais pas le temps, ni d'écrire pour toi ni d'écrire pour moi, j'aurais un magasine à gérer. Rire.

Commentaire

• Coucou Adh

loooool, regardez moi ça, même pas ouvert qu'on cherche à être invité

Commentaire

• Chasseur de juifs et de pieds noirs
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• Makhlouka
                        tu crois que je n'ai aucune chance de vendre moi-meme mes écrits si je me mets sérieusement à écrire?
                        d'ailleurs, je n'aurais pas le temps, ni d'écrire pour toi ni d'écrire pour moi, j'aurais un magasine à gérer. Rire.
                        Ce n'est pas que tu ne puisse pas vendre tes talents, mais c'est que ta modestie t'empêche de le faire, alors que moi, walou, je fonce dans le tas, la hchouma, la walou.

Chouchit@
                        Citation:
                        loooool, regardez moi ça, même pas ouvert qu'on cherche à être invité
                        Et oui, c'est ma spécialité ça, les 1eres, les gueuletons, les inaugurations, ... j'ai tout un réseaux de la démarche "du gratuit"

Commentaire

• Adhrhar
                          ne te fie pas à ma modeste apparence. Rire.
                          si tu veux, je t'embaucherai quand j'aurai mon magazine.

Commentaire

• Koukou,

Depeches toi, le marché risque d être saturé, les wedding planners poussent comme des champignons.

Commentaire

• Hellas,

Tu parles de quel marche ? Europpeen non ?
                              Je ne compte pas changer ma "carriere" pour l'instant.
                              Le jr ou , on verra

Commentaire

• Koukou,
                                le marché européen n est pas interressant. Mais j ai eu des échos qu en Algérie l évenmentiel ou les wedding planers commencent à se bousculer dans certain milieux.

J ajouterais la location de robes de soirées, c est tout benef

Commentaire

Chargement...
                                X