Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment refuser gentillement une invitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans quartier les femmes adorer faire des journée entre elle a midi
    presque toute les voisine se connaisse entre mais j aime pas trop ca
    grace a ma belle soeur qui adore ce genre de chose j ai etai chez quelques personne mais j ai rien trouver d interessent
    aujourd hui une copine de quartier a ma belle soeur nous invite moi ma mere et ma belle soeur a son anniv
    j ai pas d tout envie d y aller
    comment doit je faire pour refuser l invitation surtout ma belle soeur insiste beaucoup
    merci d avance de me conseiller
    Moi je te dis vas y, ça peut être sympa, c'est bien de voir des gens de temps en temps et surtout partager bon momoent avec ta mère, ta belle soeur et d'autres personne au lieu de te contenter de parler à des inconnus dans un forum de discussion par exemple
    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

    Commentaire


    • #17
      Plus sérieusement qu'hier. Dans un premier temps, j’essaie de dire que je ne pourrai pas venir. Si la personne est réceptive, tant mieux. Si elle n’est pas réceptive et qu'elle insiste, je fais mon hypocrite, et je le fais bien : je dis ok, pas de problème, à telle heure, avec plaisir et je sors mon plus beau sourire… et je m’excuse le jour même.

      Si elle le prend mal… ben elle ne m’invitera plus.

      Commentaire


      • #18
        ce n'est pas compliqué, il faut dire qu'on est déja pris, qu'on a d'autres engagements ce jour-la.

        Commentaire


        • #19
          Janelle

          pouh là là une après midi entière à jacasser devant des petits fours et du café !!! faut vraiment n'avoir rien d'autres à faire ...
          Moi aussi je n'aime pas trop ce genre de rencontres , j'ai décliné une invitation il y a quelques jours d'ailleurs...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            comment refuser gentillement une invitation
            C'est un truc je sais pas trop faire c'est " refuser", j'ai toujours peur de vexer ou blesser la personne..
            Alors pour justement éviter ca, j'ai toujours la même excuses et ca fonctionne.. " Désolée je peut pas accepter, j'ai d autres engagements" (j'évite de trop détailler)
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              je vous remercie tous pour vos conseille qui a finalement bien marché
              j ai reussi a refuser gentillement l invitation merci a vous tous je ferait comme ca la prochaine fois aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                comment refuser gentiment une invitation

                aujourd hui une copine de quartier a ma belle soeur nous invite moi ma mere et ma belle soeur a son anniv
                j ai pas d tout envie d y aller
                ...ou bien t'a pas envie de debourser de l'argent pour le cadeau, allez dam fais un ti effort avoue le vrai mobile
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  DocRemady : fallait bien que quelqu'un le dise !

                  Commentaire


                  • #24
                    DocRemady j espereque tu plaisantes parce que je te jure je vais dans aucune invitation et apart ma famille je fete mes anniv avec personne
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X