Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement classe...Tellement "chique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Na mais la chique, que ce soit pour un homme ou une femme, c'est totalement disgracieux. Faut dire ce qu'il y est... Je préfère de loin un homme qui fume... Ca peut faire viril, bad boy, ça peut avoir du charme, alors que sa boulette coincée dans la gencive avec ichenfiren iss gonflé à bloc, c'est tout simplement écoeurant... Et l'odeur... Pouah...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #62
      am ichenfiren tfounasth

      Commentaire


      • #63
        Tizi ni l'un ni l'autre, la cigarette a aussi son lot d'inconvénients.

        Je préfère de loin les personnes qui ont une vie sains, ni chique, ni cigarette ni alcool ou autres cochonneries.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          am ichenfiren tfounasth
          Peggy la cochonne qui insulte les vaches
          J'adore ton pseudo !!! Surtout parce qu'une de mes amies s'appelle comme ça


          Megane
          Il est vrai qu'à choisir, je préfère ni l'un ni l'autre c'est évident, mais je trouve que la cigarette a un côté moins "crade" que chemma... Voire vulgaire
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #65
            Code HTML:
            am ichenfiren tfounasth


            Madjid

            il devrai etre content pour sa fille non?

            Commentaire


            • #66
              Il a raison, les durs à cuire sont toujours les meilleurs et les plus doux une fois le seuil de la porte passée.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #67
                certains sont des experts et trouvent par exemple la chemma usine pour les enfants de coeurs et preferent l'originale qui est plus redjla
                pour ma part jamais pris

                Commentaire

                Chargement...
                X