Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
est ce que on peut changer notre personnalité, une personne nerveux par exemple peut-il devenirs calme, moi quand je parle, je parle rapidement et a haute voix alors j'ai décidé de me contrôler. ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
Tu veux peut etre arrivee aux conclusions avant les autres ... ou bien tu as ete concu commme ... comme Usain Bolt ... quant a la haut voix ... ca doit etre le bruit autour de toi ... un sejour a ain salah reglera le probleme
Everything of profound value is evident and simple
une personne nerveux par exemple peut-il devenirs calme, moi quand je parle, je parle rapidement et a haute voix alors j'ai décidé de me contrôler. ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
Toi, il te faut du du HumHum
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Je ne crois pas qu'on se calme avec le temps, en tout cas pas toujours.
Parfois en changeant d'environnement ou de vie, on peut se calmer.
Bien sûr on peut changer, mais pour cela il faut agir, c'est un long travail à faire sur soi même pour comprendre l'origine de ce comportement et essayer de le neutraliser.
Il existe des techniques pour ca, comme la méditation.
A défaut de voir un thérapeute pour t'aider tu peux lire des livres sur le sujet de la gestion des émotions.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire