Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au Maroc

    Amina Filali, jeune fille de 16 ans mariée de force à un homme qui l’a violée, s’est donnée la mort samedi dans la région de Larache, en avalant un produit toxique, révèle Al Massae.


    Au lieu de porter secours à son épouse, le mari (et violeur) aurait pris la fuite, abandonnant la jeune fille à son sort. Avant de se suicider, la victime avait signalé les violences subies par son mari à la police.
    Violée à l’âge de 15 ans, Amina Filali avait été mariée de force à son violeur. Sa famille avait d’abord porté plainte auprès de la justice tangéroise avant de trouver un accord avec la famille du violeur.
    Leur mariage avait par la suite été arrangé par les deux familles et approuvé par un juge. Selon la loi marocaine, un violeur est exempté de peine s’il épouse sa victime.

    alm

  • #2
    Selon la loi marocaine, un violeur est exempté de peine s’il épouse sa victime.
    Pauvre gamine, cela a même fait la une d'une émission fiction/réalité en Turquie. Cette loi ai vraiment abjecte.:22:

    Commentaire


    • #3
      je ne sait pas si c'est une loi mais je connais aussi quelqu'un en Algérie qui as épouser sa victime c’était sa ou une longue peine de prison ,
      personnellement je préférerai le voir en taule ce salaud
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Selon la loi marocaine, un violeur est exempté de peine s’il épouse sa victime.
        et si la victime refuse de se marier avec lui ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          et si la victime refuse de se marier avec lui ?
          Et bien il ne lui reste plus qu'à se suicider.

          Commentaire


          • #6
            HONTEUX !!!

            Selon la loi marocaine, un violeur est exempté de peine s’il épouse sa victime.

            Pff dans quel monde on vit ???

            Commentaire


            • #7
              c ce qui prouve que la femme magrébine est rien dautre qun objet ça mecoeur et me revolte

              Commentaire


              • #8
                ]Bon la fille est décédée allah yarhamha, mais son violeur est encore en vie non??

                donc que justice soit faite et il doit subir son sort ,aussi il doit etre candanné au prison si ce n'est pas a mort!! c'est mon avis et ça n'engage que moi.:22:
                كم تطلــــبون لنا عيـــــبًا فيعجزكم م

                Commentaire


                • #9
                  et si la victime refuse de se marier avec lui ?
                  C'est exactement la question que j'allais poser, par rapport à cette loi. Cette fille a été mariée bessif donc cette loi ne peut s'appliquer.
                  Rabi Ya rahmaha.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    c ce qui prouve que la femme magrébine est rien dautre qun objet ça mecoeur et me revolte
                    tu te trompe
                    on respecte beaucoup la femme .
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      une lois pareil montre le contraire je ne parle pas de toi ou de moi ou de nos famille, je parle de beaucoup plus haut que ça, LA LOIS, et une lois pareil je regrette mais c une atteinte a la femme

                      Commentaire


                      • #12
                        si certains parents avaient le culot d'aller jusqu'au bout de leur plaintre pour faire payer à ses violeurs leur acte minable , cette loi ne prendra pas effet
                        la lacheté vient des parents de ce genre , qui s'arrangent pour caser leurs filles violées , histoires de cacher la misére
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          je parle de beaucoup plus haut que ça, LA LOIS, et une lois pareil je regrette mais c une atteinte a la femme
                          ba une loi pareil, a part au maroc j'en ai jamais entendu parler
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            oui zirds ça me suffit de savoir que des jeunes filles subissesnt cela, en plus je suis pratiquement sur quen algerie des familles laches feraient cela aussi, pour cacher il marirai leur fille a son violeur, je ne dis pas tout le monde mais je suis sur que ça existe comme la precisé avant ahmed

                            Code HTML:
                            je ne sait pas si c'est une loi mais je connais 
                            aussi quelqu'un en  Algérie  qui as épouser sa 
                            victime c’était sa ou une longue peine de  prison

                            Commentaire


                            • #15
                              marié avec la personne qui la violé est pour moi plus AFFREUX que le viole
                              ps:sorry for my poor french

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X