Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire des choses qui ne vous correspondent pas ...
Depuis quand le cartier des professeurs d'université est devenu un cartier de terroristes et de malfaiteurs !!
lolll khiyar ennass un tres beau quartier résidentiel, moia aussi j'ai fait une partie de mes études à ben badiss, la grande classe ce lycée... j'ai grandi avec les oufs de benboul3id je t'ai dit, et j'ai grandi aussi dans la mosquée elforqan, une mosquée où beaucoup de ses jeunes ont été aux maquis, ils étaient très jeunes et talentueux (que des universitaires et des lycéens) les pauvres ils croyaient bien faire. heureusement que j'étais très jeune à cette époque :22:
Commentaire