Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Oui depuis 2 semaines déjà, ici c'est le printemps ( Sicile) , les glaces Italiennes vont bon train, et les terrasses sont remplis à midi et soir..
Le sud à bcp de chance, comme chez toi Momo
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
moi je mange des glaces toute l'année serieux, pas besoin de soleil, un fois jetais a constantine yavait eu de la neige la veille, et bein on a pris des glaces moi et mes copines
Il nous reste encore un mois et demi avant l'arrivé du soleil et sa chaleur
pleures poooooooooooo c'sera bientot ton tour..........
mooooooooooooooooooooooooooomo....tu me fais penser à mon café liègeois...il faut que je le fasse, il fait beau ici
avec plein de chantilly dessus.....................bababbaaaaaaaaaa
ha p'sahtek ya lalla
et ta pas pensée à moi, c'est hram a3lik
et....2 banana split........
moi je mange des glaces toute l'année serieux, pas besoin de soleil, un fois jetais a constantine yavait eu de la neige la veille, et bein on a pris des glaces moi et mes copines
Commentaire