Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???
Oui on trouve beaucoup ces cas chez les jeunes femmes ,surtout quand elle n'est pas encore marié avec son copain.Une fois mariés c'est l'inverse lol.Le mari devient comme un gosse sollicitant sa mère.
Ben quoi, Zirds, la solidarité féminine, ça te dit qq chose?
Envoyé par Zirds à Bonoise
mouais fait attention quand même
le net ça grouille d'imposteurs !! (c'est une pub de prévention canadienne )
Merci pour le conseil
ça c'est de la solidarité masculine Zird !
yazou:
puis faut chercher pourquoi, soit qu'elle t'aime trop, tu lui manque trop, soit qu'elle s'ennuie a mourir, soit qu'elle ne te fait pas confiance, choisis
si le choix n'est pas exclusif, je te propose Zirds d'envisager aussi une combinaison des trois à la fois , par principe de partialité, il ne faut pas penser automatiquement mal de cette jeune femme.
Maintenant place à la solidarité GLPéine (et ne z3af pas yak):
Inversement, je me met en mode GLP-à-sa-place-à-elle-avec-ton-jugement-à-toi-Zird (rien que pour toi hein ) et je me dirai: oh le s*****, les hommes courent derrière nous comme des c****, et quand on daigne leur accorder de l'importance et un peu d'attention, ils font leur "rolala elle m'étouffe !! A ZIRD L'ENTENDEUR
Alors? ça ne te fait pas doublement gerber ? en tant qu'homme et en tant que ZIRD ?
Alors pique toi pour te décompresser un peu, et re raisonne en mettant de coté tout ce qui influence autant ton jugement. ta question ne se posera plus parce que tout simplement elle n'est l'interprétation et le fruit que de ton raisonnement.
J’espère que ça te secoue un peu les idées établies, c'est de ta tête que tout dépend.
Dernière modification par GLP, 15 mars 2012, 10h22.
Commentaire