Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???
Que dis-tu de 96 appels en absences en un après-midi ?
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Maya tu as raison: pour ne pas se saouler mieux vaut s'abstenir de boire
En plus je ne vois pas pourquoi il généralise à toutes les femmes alors qu'il y a des hommes qui le font aussi.
oui c'est clair, il y a aussi des hommes qui le font, et j'avoue j'aime bien ne pas leur répondre tout de suite, les faire un peu galérer, stresser lol
Azul Oneway
azul Maya
je préfère très beaucoup les femmes
oula "azul Maya", mais prenez garde, vous prenez des gros risques, vous vous adressez à une "arabo-islamiste", pire même une "Algéroise" doublée d'une "Kabyle de service"... vous jouez avec le feu là
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
oula "azul Maya", mais prenez garde, vous prenez des gros risques, vous vous adressez à une "arabo-islamiste", pire même une "Algéroise" doublée d'une "Kabyle de service"... vous jouez avec le feu là
pourquoi les femmes appellent toujours leur hommes, leur fiancés ou leur chéris au moins 10 fois dans la journée pour leur demander ou ils sont, ce qu'ils font, avec qui ils sont, pourquoi ils sont labas ... Etc
et quand on ne décroche pas, olalalala c'est sûr on les trompe !!
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire