Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zrids

Que dis-tu de 96 appels en absences en un après-midi ?

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

..........
      Dernière modification par Salah, 14 mars 2012, 22h33.
      Truth seeker

Commentaire

en même temps si les femmes vous "soulent" tant vous les hommes, je vous conseille alors de rester entre hommes et de vous pacser pourquoi pas?! lol
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

je "plouf" de rire

entre le rêve et la réalité il y a un monde.

Commentaire

Maya tu as raison: pour ne pas se saouler mieux vaut s'abstenir de boire

En plus je ne vois pas pourquoi il généralise à toutes les femmes alors qu'il y a des hommes qui le font aussi.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

en même temps si les femmes vous "soulent" tant vous les hommes, je vous conseille alors de rester entre hommes et de vous pacser pourquoi pas?! lol
              azul Maya

je préfère très beaucoup les femmes

Commentaire

J'aimerais bien qu'on me harcèle ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Megane

Maya tu as raison: pour ne pas se saouler mieux vaut s'abstenir de boire

En plus je ne vois pas pourquoi il généralise à toutes les femmes alors qu'il y a des hommes qui le font aussi.
                  oui c'est clair, il y a aussi des hommes qui le font, et j'avoue j'aime bien ne pas leur répondre tout de suite, les faire un peu galérer, stresser lol

Azul Oneway

azul Maya

je préfère très beaucoup les femmes
                  oula "azul Maya", mais prenez garde, vous prenez des gros risques, vous vous adressez à une "arabo-islamiste", pire même une "Algéroise" doublée d'une "Kabyle de service"... vous jouez avec le feu là
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir Kems

J'aimerais bien qu'on me harcèle ...
                    un peu comme Michael Douglas harcelé par Demi Moore lol

Commentaire

Salam Mayssa

Si tu as besoin d'un garde du corps
                      tu peux compter sur moi ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Mayssa

un peu comme Michael Douglas harcelé par Demi Moore lol
                        Je ne me souviens plus du film ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

oula "azul Maya", mais prenez garde, vous prenez des gros risques, vous vous adressez à une "arabo-islamiste", pire même une "Algéroise" doublée d'une "Kabyle de service"... vous jouez avec le feu là
                          j'adore le feu

un chwiya d'piments Maya

Commentaire

pourquoi les femmes appellent toujours leur hommes, leur fiancés ou leur chéris au moins 10 fois dans la journée pour leur demander ou ils sont, ce qu'ils font, avec qui ils sont, pourquoi ils sont labas ... Etc
                            et quand on ne décroche pas, olalalala c'est sûr on les trompe !!
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

oui ZERDS
                              c'est maintenant le grand amour entre HORIZON et MOI mdr

Commentaire

bonoise

C'est bien! tu deviens sage ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X