Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans saoudiens attaquent un théatre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et si tu t'occupais de ce qui te regarde! ça nous éviterais encore une n'ème personnalisation du sujet.

    ps. Je suis algérien, mon pays est l’Algérie, mes concitoyens sont algériens et bon nombre d'entre eux sont (ou ont été) salafistes.
    ça me regarde, tu es sur ce forum juste pour essayer de dénigrer l'islam, ces salafistes ne représentent qu'eux, ils te ressemble!!!

    tu m'as déja répondu en arabe, et il est loin d’être algérien!!!

    Commentaire


    • #32
      zirds mais t'es con ou quoi ?
      Pauve petit.
      Et si tu t'occupais de ce qui te regarde!
      wallah mal élevé, et tu ne sait même pas parler aux gens d'une manière civilisé
      je vois pas trop de différence entre les gens comme toi ou les salafistes, les deux s'énervent et insultent dés qu'on les contredisent ...

      ps. Je suis algérien, mon pays est l’Algérie
      malheureusement
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par naw08
        ces salafistes ne représentent qu'eux, ils te ressemble!!!
        Envoyé par Zirds
        je vois pas trop de différence entre les gens comme toi ou les salafistes
        voila, on l'a dit ensemble, ça doit donc être vrai
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #34
          voila, on l'a dit ensemble, ça doit donc être vrai
          en plus une fois il m'a répondu, dans une autre discussion, en dialecte marocain!!!

          Commentaire


          • #35
            sais-tu qu'en Algérie il n'ya plus de salles de cinémas, quels théatres se font trés discrets, que l'école des beaux arts est décriée (directeur assassiné dan sles années 1990) ?
            Je présume que si la culture est dans cet état en Algérie, elle dit être pire en Arabie. J'ai été d'ailleurs étonné qu'il y ait un théatre en Arabie.
            Il est trés pu probable que le théatre ait été attaqué pour une autre raison que que la mentalité retrograde des fanatiques saoudiens.


            Et avant, il y avait quoi ?


            Commentaire


            • #36
              Madjid
              à ceux qui ont quitté l'Algérie dans les années 90, il faut aussi tout leur expliquer.

              Commentaire


              • #37
                ps. Je suis algérien, mon pays est l’Algérie, mes concitoyens sont algériens et bon nombre d'entre eux sont (ou ont été) salafistes.



                Mdrrr
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  Je te parle d'avant et tu me parles des français. Avant, il n'y avait rien.

                  Les bienfaits de la colonisation hram, mais n'importe quoi. Arrête de prendre tes désirs pour des fantasmes.
                  Toujours tout mettre sur le dos des islamistes comme l'assassinat de Lounes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Simplement avant 1962. Tu vois à l'époque où la plupart des indigènes n'avaient pas le droit d'aller au théâtre, au cinéma, .....

                    Commentaire


                    • #40
                      Et alors ? Ce sont les Français qui les ont construit. Ils avaient des choses à mettre dedans importés de la métropole. Mais les indigènes, eux vivaient dans la misère.
                      Ceux qui les ont exploités étaient des francisés.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah oui il faut faire le boulot par soi-même. Ça demande du temps.
                        Ce sont les Occidentaux qui ont pratiquement tout inventé ces derniers 500 ans.
                        Nous, on savait même pas construire un boulon.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et ils s'echangent des coups avec quoi? Des gourdins? Des sabres?


                          Les gens qui jouaient la piece on du dire quelque chose qui offense..

                          c'est pour ca...
                          Dernière modification par absente, 10 mars 2012, 23h07.

                          Commentaire


                          • #43
                            le mkh est salafiste
                            Bah alors je dois être un salafiste fashion alors... Où as-tu vu que j'étais "salafiste"? De quoi ou de qui aurais-je honte si je l'avais été? Qu'est-ce qui prouve que dans ce pugilat se trouve des salafistes? Qu'est-ce qui sur cette video distingue les salafistes des non salafistes sachant qu'ils sont rigoureusement habillé de la même manière? Qu'appelles-tu salafiste?

                            Tu t'enfonces dans le ridicule science_light. Tes posts ressemblent de plus en plus à ceux de Zwina Et je comprends peut-être maintenant pourquoi Allâh t'a égaré, tu es foncièrement malhonnête et tu ne cesses de le prouver de post en post...

                            Et pour finir, je sais pas pourquoi je t'imagine habillé comme un "kavi", un "kavi" qui veut être plus occidental que les occidentaux
                            Dernière modification par mkh, 10 mars 2012, 23h44.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X