Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?

    à votre, qu'est-ce que les hommes aiment bien entendre de la part d'une femme?
    quels sujets doit-on aborder? quels sujets doit-on absolument éviter?
    quels compliments leur font plaisir?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Un regard suffit pour résumer des discours !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Un regard suffit à résumer des discours !
      Je ne le pense pas

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Maya

        Tu vises quoi par le mot "craquer" ?

        Commentaire


        • #5
          aujourd'hui c'est simple :

          tendance inversée oblige :

          "je ferais de toi un vrai prince... Tu auras juste à déplier tes mains pour en récolter tout mon amour (= tout mon argent), je te ferais briller, de jour comme de nuit, ton si doux regard (=je ferais le ménage à 300% tous les jours) qui me donnera encore plus envie de m'occuper de toi (=je te ferais à manger comme t'aimes, et je te ferais des bains de pieds tous les soirs), et je serais là près de toi avant même que tu ne puisses prononcer mon nom (=je serais "disponible et d'accord pour toutes tes envies)"





































          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
            'Dire' ... je ne sais pas, mais 'faire' il y a toute une liste

            Commentaire


            • #7
              YSN

              Un regard suffit pour résumer des discours !
              certes, il y a le regard, si on n'est pas trop timide et qu'on arrive à le regarder en essayant de lui faire passer le message
              mais des fois dès qu'on ouvre la bouche, tout tombe à l'eau

              Coucou Princesse

              Tu vises quoi par le mot "craquer" ?
              je ne dis pas faire craquer dans le sens allumer ou être vulgaire
              mais plutôt charmer, émoustiller, qu'il te trouve irrésistible

              Tizisweet

              aujourd'hui c'est simple :

              tendance inversée oblige :

              "je ferais de toi un vrai prince... Tu auras juste à déplier tes mains pour en récolter tout mon amour (= tout mon argent), je te ferais briller, de jour comme de nuit, ton si doux regard (=je ferais le ménage à 300% tous les jours) qui me donnera encore plus envie de m'occuper de toi (=je te ferais à manger comme t'aimes, et je te ferais des bains de pieds tous les soirs), et je serais là près de toi avant même que tu ne puisses prononcer mon nom (=je serais "disponible et d'accord pour toutes tes envies)"
              un homme qui réfléchit ainsi, j'ai même pas envie de lui parler lol
              en plus je pense que les hommes n'aiment pas les filles qui parlent ainsi, qui leur disent je suis à toi, fais de moi ce que tu veux
              ce qu'ils aiment, c'est une femme qui résiste un peu
              c'est pour cela que c'est difficile, d'un côté tu dois lui dire "je suis à toi" et "tu peux courrir même pas en rêve"
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Il faut lui dire qu'on s'est jamais intéressée aux hommes avant lui... et il va le croire en plus !

                Commentaire


                • #9
                  Bsibsa

                  Il faut lui dire qu'on s'est jamais intéressée aux hommes avant lui... et il va le croire en plus !
                  ah oui, genre j'ai jamais embrassé aucun garçon... lol
                  on peut dire que tu sais parler aux hommes
                  c'est clair, merci Bsibsa
                  franchement c'est trop puissant
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    un homme qui réfléchit ainsi, j'ai même pas envie de lui parler lol
                    en plus je pense que les hommes n'aiment pas les filles qui parlent ainsi, qui leur disent je suis à toi, fais de moi ce que tu veux
                    ce qu'ils aiment, c'est une femme qui résiste un peu
                    c'est pour cela que c'est difficile, d'un côté tu dois lui dire "je suis à toi" et "tu peux courrir même pas en rêve" __________________
                    Plus sérieusement, j'en ai aucune idée... Tous ceux qui ont craqué pour moi j'ai jamais compris pourquoi ou comment...

                    Coup de chance ?!

                    Et puis ça dépend aussi... Faire craquer dans quel sens ?!
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui, genre j'ai jamais embrassé aucun garçon... lol
                      Voilà, et si t'arrives à placer dans la conversation que tu sais faire lmhadjeb... alors là, ze ring !

                      Commentaire


                      • #12
                        à votre, qu'est-ce que les hommes aiment bien entendre de la part d'une femme?
                        Qu'elle se taise !!
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          mais des fois dès qu'on ouvre la bouche, tout tombe à l'eau
                          ça dépend pour quoi faire maya ......... excuz me
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, et si t'arrives à placer dans la conversation que tu sais faire lmhadjeb... alors là, ze ring !
                            Je plussoie lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsibsa

                              Voilà, et si t'arrives à placer dans la conversation que tu sais faire lmhadjeb... alors là, ze ring !
                              en plus ça c'est pas un mensonge (contraiment à ta première proposition), je sais faire les mhadjbs

                              nautilus

                              Qu'elle se taise !!
                              et comment comptez-vous communiquer?

                              Coucou Scootie

                              ça dépend pour quoi faire maya ......... excuz me
                              pour parler
                              je préfère pas te demander pour quoi d'autre... j'ai peur de ta réponse
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X