Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bavures d’une émission politique en direct sur l’ENTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bavures d’une émission politique en direct sur l’ENTV

Truth seeker

déjà posté ici
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=233462
    veni vidi vici .

Commentaire

Merci Zirds pour l'info, je le ne savais pas

Mais ma vidéo regroupe les 3 vidéos Et si je l'ai posté ici c'est pour qu'elle soit accessible à plus de monde, et que les commentaires ne soient pas strictement politiques (et trop sérieuses )
      Truth seeker

Commentaire

Ahahaha la fille mrab'ba "nemchiw foug elgherga"

Les deux premiers, interventions bad game! Mais j'ai bien aimé là où il parle de benbouzid!

Mais sérieux ça m'a impressionnée qu'on laisse diffuser de tels commentaires, oufff enfin!!!

Commentaire

Les gens ont droits à la parole, si il faut être docteur en droit ou en science politique pour s'exprimer à la télé alors c'est pas la peine! J'ai beaucoup aimé cette émission!

Commentaire

c'est la catastrophe le pouvoir a de beaux jours devant lui, avec des interventions de ce niveau l'une parle de "rkham" et de "elgherga" l'autre de dawla islamiya et riba et khoulafa errachidin et je sais pas quoi
            on se croit dans la quatrième dimension c'est quoi ça ?
            j'ai horreurs des démocrates de façade qui cache en eux un immense mépris du peuple ... alors ou bien vous etes démocrates et pour que le petit peuple s'exprime dans la mesure des ses capacités intellectuelles ou bien vous ne l'etes pas et dans ce cas là laissez les dictateurs en place mépriser le peuple à votre place ...

oui mais c'est dommage que ce soit que "cette parole" qu'on passe a la télé l'ENTV en bon organe de propagande ont su gérer le truc
            de les entendre ça m'a donné la nausée

Commentaire

Décidément

Ce qui me fait réellement peur est la naïveté dont font preuves mes compatriotes ! Les mises en scène et représentations théâtrales de la zéro trouvent encore public ?

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le meme jeune il y'a une annèe

Commentaire

Justement !

D'où ma remarque à propos des mises en scènes et représentations théâtrales !

Il faut être totalement naïf pour croire une seconde les âneries de l'ENTV !

Les marionnettistes de l'ombre croient encore pouvoir tirer les ficelles sans faire de bruit, or là nous sommes en plein vacarme pseudo ouverture et liberté d'expression ! Et bien entendu je passe sous silence la teneur des discours !

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ce n'est qu'une manipulation médiatique...

Commentaire

Chargement...
                    X