Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bavures d’une émission politique en direct sur l’ENTV
Réduire
X
-
-
Merci Zirds pour l'info, je le ne savais pas
Mais ma vidéo regroupe les 3 vidéosEt si je l'ai posté ici c'est pour qu'elle soit accessible à plus de monde, et que les commentaires ne soient pas strictement politiques (et trop sérieuses
)
Truth seeker
Commentaire
-
c'est la catastrophe le pouvoir a de beaux jours devant lui, avec des interventions de ce niveau l'une parle de "rkham" et de "elgherga" l'autre de dawla islamiya et riba et khoulafa errachidin et je sais pas quoi
on se croit dans la quatrième dimension c'est quoi ça ?
oui mais c'est dommage que ce soit que "cette parole" qu'on passe a la télé l'ENTV en bon organe de propagande ont su gérer le truc
de les entendre ça m'a donné la nausée
__________________Dernière modification par absent, 07 mars 2012, 07h31.
Commentaire
-
Décidément
Ce qui me fait réellement peur est la naïveté dont font preuves mes compatriotes ! Les mises en scène et représentations théâtrales de la zéro trouvent encore public ?
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Justement !
D'où ma remarque à propos des mises en scènes et représentations théâtrales !
Il faut être totalement naïf pour croire une seconde les âneries de l'ENTV !
Les marionnettistes de l'ombre croient encore pouvoir tirer les ficelles sans faire de bruit, or là nous sommes en plein vacarme pseudo ouverture et liberté d'expression ! Et bien entendu je passe sous silence la teneur des discours !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire