Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regretter d'être parent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin j'en parlerai plus ici non plus
    Dernière modification par absente, 06 mars 2012, 15h55.

Commentaire

moi je reve detre mere

Commentaire

chouchita
        c'est trop lourd ce que tu portes ... les mots que nous pensions pouvoir te soulager peuvent avoir l'effet inverse ici car ton véçu est particulier et nous ne connaissons pas tout ;

ma chouchita , il faut absolument que tu puisses en parler à quelqu'un près de chez toi et dont c'est le métier , il faut te soulager de tout ça ...

il n'y a rien d'irréversible.

tout cela ne t'empéchera pas TOI d'être une bonne mère

être parent est le job le plus difficile de toute la terre....

ici viens pour verser ta colère ... ça fait toujours du bien

Commentaire

Chouchita,

Notre Janelle a tout dit !

Tu portes bcp trop choses bien trop lourdes en toi.....
          T as ete responsabilisee bcp trop jeune, tu as vecu des trucs pas simples....tu fais avec.... tes une mampunette formidable avec Jade
          Mais faut penser a evacuer tout ce que tu rumines.....

Courage.

Commentaire

Merci les filles vous êtes adorables

Commentaire

chouchitaaaaaaaaaa ca fait du bien d'en parler c'est sur mais ces trucs la sont bien souvent plus perso qu'autres choses.......y'a un malaise entre vous deux mere/fille c'est pas simple..........je crois aussi qu'on a tous un peu de fierté dans ces trucs la et on veut toujours que ce soit l'autre qui s'écrase........mais on n'arrive a rien comme ca..........ca reste des regrets tte la vie........
              on fait avec..........

Commentaire

chouchit@ est une excellente mère !! le crapulette j'en suis sûr est la plus heureuse des petites filles !!

Commentaire

Dans ce genre de situation ,elle a plus besoin du soutien de son mari que de recevoir une raclé de sa part ..Non !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

wamer86 de mikabi

moi je rêve d’être mère
                    j’espère que ton rêve se réalisera avec sucée
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

de passage rapide,

Chouchite, meme si tu as effacé tes messages, j'ai lu les autres interventions, tout ce que je peux te dire c,est d' essayer de ne pas y penser, de te concentrer sur ta petite famille, et etre joyeuse pour eux, certe, ce que tu as entendu de ta mere doit etre tres blessant, mais que veux tu..., elle a peut etre voulu extérioriser ses nerfs sur toi vu que tu es une personne proche..

du31, C'est plutôt ta femme ( si tu en as ) qui a grandement besoin de te donner une bonne gifle pour te remettre dans les rails, tu devrais la remercier après coup

Commentaire

Chouchita
                        Vous croyez vous qu'on puisse regretter d'avoir eu des enfants ??
                        Cela ne me semble pas impossible.
                        Beaucoup de personnes idéalisent les enfants et le rôle de parent et ne sont pas toujours réalistes dans l'image qu'ils se font de la famille et des enfants.

Une fois les enfants là, ils se rendent compte des difficultés et des responsabilités. J'imagine très bien que cela puisse effrayer des personnes qui ne sont pas préparées à ca. A force d'idéaliser un concept, on est quelques fois déçu ou on ne se sent pas à la hauteur de la responsabilité.

Sinon des coups de blues avec des idées du genre: "mais qu'est ce qui m'a pris de faire des enfants!" ou "Etre une bonne mère? je n'y arriverai jamais!' je pense que cela nous a tous traversé l'esprit pour quelques instants, mais ca ne dure pas bien longtemps.

Pour ma part s'il y a une chose que je ne regrette pas d'avoir fait, ce sont bien mes enfants.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                        X