Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est aussi fort possible .... pour se faire pardonner leurs mensonges
    Décidément ta la dent dure.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      c'est p'etre une tache de naissance ...qui sait
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez
        Pinocchio va !! Pas beau de mentir
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Concernant cette tâche bleue sur le front je crois que c'est plutôt dans un sens abstrait. Simahoum fi woujouhihem. C'est vrai que tous les nass mlah ont un joli visage en général bien illuminé.

          Mais si non pourquoi y a que les hommes qui ont cette tâche comme par hasard? Il y a plein de femmes pratiquantes et pieuses, pourquoi elles n'ont pas cette trace?

          Ps: je n'ai rien contre les salafiste, mais les hommes les plus vicieux et les plus malsains et hypochrites que j'ai croisés dans ma vie ont tous cette marque!! Le premier était mon prof de 3ouloum char3ia au lycée qui ne faisiat que parler de sexe, cabarets, maisons closes et de bordels dans ma ville.

          A croire qu'ils se grattent le front avec du papier vert.
          Dernière modification par absente, 06 mars 2012, 23h53.

          Commentaire


          • #20
            c'est la marque de la bete
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #21
              Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des gens comme lui qui se sont emprisonnés dans une idéologie qui finalement et visiblement les étouffe!

              Commentaire


              • #22
                J'aime beaucoup aussi la discrétion des chirurgiens et des hopitaux égyptiens

                Le nez d'Anwar Bilkimy n'a pas changé la face du monde, comme celui de Cléopâtre, mais il a en tout cas changé sa vie. Ce député égyptien du parti islamiste Al Nour a été obligé de démissionner après avoir menti sur… son opération du nez, selon le Los Angeles Times. Apparu la semaine dernière avec des ecchymoses et un pansement, Anwar Bilkimy a expliqué ses blessures par une agression. Des hommes armés l’auraient roué de coups pour lui dérober 100.000 livres égyptiennes (soit 12.600 euros) alors qu’il se trouvait dans sa voiture. Il raconte qu’il s’est ensuite réveillé à l’hôpital, où un photographe a immortalisé la scène du député sur son lit avec son pansement.

                De nombreuses personnalités politiques se sont alors succédés au chevet du député pour lui exprimer toute leur sympathie. Jusqu’à ce que son médecin révèle que les blessures du célèbre patient provenaient en fait... d’une opération de chirurgie esthétique. Des informations confirmées par l’hôpital, qui a indiqué que le député avait déjà le nez bandé à son arrivée chez eux. Des mensonges donc, et une situation «inacceptable» pour le porte-parole du parti Nour. La chirurgie esthétique représente en effet un véritable outrage à Dieu pour le parti salafiste.

                Il n’en fallait pas plus pour qu’Anwar Bilkimy, rejeté par tous, soit obligé de s’excuser publiquement: «Moi, Anwar Bilkimy, j’admets avoir menti… C’est pourquoi je soumets ma démission après avoir embarrassé mon parti publiquement.» Il devra probablement répondre également de dénonciation de délit imaginaire.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Massinissa
                  Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des gens comme lui qui se sont emprisonnés dans une idéologie qui finalement et visiblement les étouffe!
                  Pour certains c'est un business ...... la conviction n'étouffe pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X