Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez - photos
Concernant cette tâche bleue sur le front je crois que c'est plutôt dans un sens abstrait. Simahoum fi woujouhihem. C'est vrai que tous les nass mlah ont un joli visage en général bien illuminé.
Mais si non pourquoi y a que les hommes qui ont cette tâche comme par hasard? Il y a plein de femmes pratiquantes et pieuses, pourquoi elles n'ont pas cette trace?
Ps: je n'ai rien contre les salafiste, mais les hommes les plus vicieux et les plus malsains et hypochrites que j'ai croisés dans ma vie ont tous cette marque!! Le premier était mon prof de 3ouloum char3ia au lycée qui ne faisiat que parler de sexe, cabarets, maisons closes et de bordels dans ma ville.
A croire qu'ils se grattent le front avec du papier vert.
Dernière modification par absente, 06 mars 2012, 23h53.
J'aime beaucoup aussi la discrétion des chirurgiens et des hopitaux égyptiens
Le nez d'Anwar Bilkimy n'a pas changé la face du monde, comme celui de Cléopâtre, mais il a en tout cas changé sa vie. Ce député égyptien du parti islamiste Al Nour a été obligé de démissionner après avoir menti sur… son opération du nez, selon le Los Angeles Times. Apparu la semaine dernière avec des ecchymoses et un pansement, Anwar Bilkimy a expliqué ses blessures par une agression. Des hommes armés l’auraient roué de coups pour lui dérober 100.000 livres égyptiennes (soit 12.600 euros) alors qu’il se trouvait dans sa voiture. Il raconte qu’il s’est ensuite réveillé à l’hôpital, où un photographe a immortalisé la scène du député sur son lit avec son pansement.
De nombreuses personnalités politiques se sont alors succédés au chevet du député pour lui exprimer toute leur sympathie. Jusqu’à ce que son médecin révèle que les blessures du célèbre patient provenaient en fait... d’une opération de chirurgie esthétique. Des informations confirmées par l’hôpital, qui a indiqué que le député avait déjà le nez bandé à son arrivée chez eux. Des mensonges donc, et une situation «inacceptable» pour le porte-parole du parti Nour. La chirurgie esthétique représente en effet un véritable outrage à Dieu pour le parti salafiste.
Il n’en fallait pas plus pour qu’Anwar Bilkimy, rejeté par tous, soit obligé de s’excuser publiquement: «Moi, Anwar Bilkimy, j’admets avoir menti… C’est pourquoi je soumets ma démission après avoir embarrassé mon parti publiquement.» Il devra probablement répondre également de dénonciation de délit imaginaire.
Commentaire