Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Afous (applaudissez), on est content !!!
Réduire
X
-
Kolbasti
Nos ami(e)s turcs savent bouger et s amuser...Il y a plus qu'a les imiter ! perso je suis tenté de ce genre de fête ou tout le monde est heureux, se mélanger pour un soir de bonheur !
Sacré endurance en tout cas pour les mariés..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
-
les Turcs que je connais, ne dansent pas comme ça ils viennet sûrement d'une Turquie profonde avec pas de réseaux!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
tu as dû voir un tas de trucs. Raconte.
J'ai trop peur de te saouler, autrement je me serais donner la peine en MP... Mais paraît que tu ne les lis pasAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
SuperSooooooooo cute !!(ça donne envie de danser)
Voilà un couple qui profite au max de leur jour de mariage !!!Au diable le Chignon!
Vous imaginez si c'était en Algérie :Que dira-t-on de la mariée ???:22::22::22:رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Vous imaginez si c'était en Algérie :Que dira-t-on de la mariée ???:22::22::22:
Déjà, si elle sourit pour les photos, c'est qu'il y a un problèmeAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire