Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enfants la femme et l'homme pourquoi cette injustice !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kho

    rien compris
    on est 2
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      nuit_bleu
      on est 2
      ça me rassure ....
      Dernière modification par absent, 07 mars 2012, 17h02.

      Commentaire


      • #18
        ça me rassure ....et rien que nous deux ?
        Kho plus j'en suis sure, sauf eux ils l ignorent
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          4 femmes surtout si elles sont instruite
          1e coiffeuse salon de coiffure
          2eme khiata atelier pour couture bébé
          3eme financier bureau de comptable
          4eme informaticienne cybers café
          Je viens ici rien que pour lire Sousou35 !

          Il faut avouer que ton idée est plutôt pas mal mais entre dire et faire...Et surtout trouver ces quatre femmes instruites qui accepteront de partager le même mari, ce n'est pas gagné !
          Hasbet'ha sahla nti?
          En tout cas, je suis sûre que tu vas en inspirer plus d'un !

          Commentaire


          • #20
            Je me permet de relancer le debat sur ce topic initié par sousou la aussi, un sujet tout aussi interessant.

            Sousou,
            Si je peut me permettre; à force de fouiner, j'ai trouvé un semblant de contadiction, de chevauchement entre ce topic et l'autre "pourquoi les errueurs des anciens passé enpeche les mariage entre couple amoureux "
            Je poste le passage donc (en gras souligné) en te demandant plus d'explications si possible.

            Envoyé par Sousou sur le topic "les enfants la femme et l'homme pourquoi cette injustice"
            si elle sont 2 "1/8 divisé par 2 1/4 pour une et 1/4 pour l’autre ou 4femmes divisé par 4 vous imaginé le bonheur c est enfants si vous n'avait pas d'enfants adopté selon les condition "yatime mais pas un x même, s il est un x éduqué le pour qu il devient un bon citoyens et lui dire la vérité qu il est pour qu il prend des décision (se marie avec une étrangère pas musulman et puis c'est tous

            Commentaire


            • #21
              il peut se marie le x mirath "hiba"

              et faut pas oublie adn dnc si vous n'ete pas frere et soeur meme si il est musulman

              Commentaire


              • #22
                Merci sousou pour la reponse, je comprend mieux la mais la question qui se pose avec insistance c'est quel taux utiliser :
                "1/8 divisé par 2 1/4 pour une et 1/4 pour l’autre ou 4femmes divisé par 4 ????

                Commentaire


                • #23
                  methode de calcule

                  si un homme a 4 femme en divise le 1/8 sur 4
                  ex 40000/8=5000
                  5000dr pour chacune de c'est femmes
                  le reste pour les enfants
                  Dernière modification par sousou35, 15 mars 2012, 13h08. Motif: err

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci sousou pour ta disponibilité, je reviendrai plutard pour plus d'explications, comme le sujet est vaste on pourra allez plus dans le detail, aya d'ici la pssez du bon temps.

                    Commentaire


                    • #25
                      l'heritage la femme selon nos prinsipe ouvre droit 1/8 de seque vous possédier
                      si elle sont 2 "1/8 divisé par 2 1/4 pour une et 1/4 pour l’autre ou 4femmes divisé par 4 vous imaginé le bonheur c est enfants si vous n'avait pas d'enfants adopté selon les condition "yatime mais pas un x même, s il est un x éduqué le pour qu il devient un bon citoyens et lui dire la vérité qu il est pour qu il prend des décision (se marie avec une étrangère pas musulman et puis c'est tous
                      oui une femme c est une école
                      arreter de harceler sousou, on ne peut être plus clair et concis.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        ça me rassure ....et rien que nous deux ?
                        On est trois...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X